| Petition pour supp theme |
Bonjour, j'aimerais savoir qui aimerait voir disparaitre le thème "double sens" qui est très long a jouer et horrible de par le fait que la majeure partie des mots comptent 6 a 7 lettres beaucoup râlent lorsqu'ils tombent sur ce thème moi le 1er et je pense, que nous sommes nombreux a vouloir le voir disparaitre . voila si popo pouvait nous entendre...
|
Réponses : |
ven. 28 août 2009 à 14:01
Biake
Bonjour, Tu ne te rend pas bien compte ce que les fourmis ont fait pour créer ce thèmes et je peux déjà te dire que personne ne supprimeras ce thèmes... Parce que il faut beaucoup de travail pour créer un thèmes et on ne le jette pas comme ça... Voila Bonne journée
|
Kikou  qui est très long a jouer et horrible de par le fait que la majeure partie des mots comptent 6 a 7 lettres Horrible pour toi Mopral, mais pas forcément pour ceux qui ont des petites réglettes ou qui aiment maconner. Non vraiment, moi je l'aime bien ce thème. Mais je suis peut-être HS. 
|
Moi j'aime bien ce theme meme si maintenant je ne joue plus de partie a theme  Avant j'en jouais quelque une et j'etait tombe sur celui la il me semble et je l'aimais bien  Donc je suis pour ce theme et contre ton idee  Na na et na   
|
Je crois, en effet et suis même persuadée que créer un thème demande de la part des fourmis un travail considérable et qu'elles y dépensent un somme d'énergie et de temps dont nous n'avons qu'une faible idée. Pour les palindromes et anacycliques, on trouve la liste complète sur internet et il suffisait de la recopier! Je n'aime pas ce thème, mais il faut pouvoir contenter tout le monde et le supprimer serait pénaliser ceux qui le jouent avec plaisir.
|
bonjour, et bien tu n'as pas de chance mopral, toutes les popotes qui répondent sont défavorables à ton idée  alors je viens écrire quelques mots non seulement pour le plaisir de te soutenir mais également parce que je suis tout à fait d'accord avec toi car c'est vrai qu'à chaque fois que je suis tombée dessus, je n'ai jamais vu un seul joueur prendre sa défendre, bien au contraire  parce que tes arguments sont les miens quant à la durée des parties double sens et en plus, lire que ce thème a nécessité un travail considérable est une contre-vérité même si je respecte, au même titre que les autres, l'idée conceptrice de ce thème qui, en tant que telle, est sympathique. il ne faudrait donc pas le supprimer mais le réserver aux amicales pour ceux qui savent l'apprécier et l'aimer  merci par avance de votre écoute de notre demande 
|
C'est vrai que ce thème n'a pas nécessité beaucoup de travail car aucune recherche à faire du point de vue acceptation ou non. Et moi aussi je déteste ce thème, on devrait le mettre avec "armements, étoiles..."  Heu...on pourrait peut etre y fourrer aussi " couture et haute couture "... Ben oui...on peut rever 
|
Bonsoir Moi, j'adore ce thème même s'il est un peu plus long que les autres. Ce thème demande un peu plus de réflexion, pour faire un maximum de points avec des mots plus petits : on n'y vient pas, et en deux temps trois mouvements la partie est terminée....... Et je dirai...que là, la recherche doit venir de nous.....faut un peu se creuser la cervelle pour poser au mieux.... Je finirai en rejoignant Gontrode : y en faut pour tout le monde......
|
ven. 28 août 2009 à 17:56
Biake
Tout as fait d'accord je suis avec toi.
|
Bonsoir, Pour équilibrer un peu, je viens apporter ma voix aux "anti double sens". En plus d'être long, ce qui est un moindre mal, ce thème est ennuyeux à mourir, la liste des mots possibles est d'une pauvreté consternante et comporte surtout des onomatopées et quelques rares mots qui reviennent dans toutes les parties : taniser, amene, epater. Quand je vois que j'y ai droit, j'ai envie d'abandonner la partie. C'est le seul thème qui me fasse cet effet, bien que je n'aime pas trop non plus les verbes des 2è et 3è groupes ou les sports, mais pas au point de ne pas jouer. Ayant déjà lu les controverses à son sujet, je sais qu'il ne va pas être facile de s'en débarasser, mais c'était pareil pour les plateaux à étoiles et même bien plus conflictuel et finalement, on ne les voit plus, alors ne perdons pas espoir. Bonne soirée à tous.
|
Serait est-ce possible de choisir un theme  Se serait cool non  En tout cas c'est mon avis 
|