Pseudo
Code secret
English Français

Forum > Thèmes : vos questions et suggestions

Villes et Communes
Réponses :
Récompense
lun. 21 sept. 2009 à 14:48
arlequine
Son avatar

Je viens de lancer exprès une partie pour tomber sur l'un des deux nouveaux thèmes ! Pas de bol , c'est verbes à l'infinitif :pleure::pleure:
Ces nouveaux thèmes pourraient ils bénéficier d'une mise en avant spéciale pour leur lancement ?

Récompense
lun. 21 sept. 2009 à 14:53
Orq64
Son avatar

Sympa de voir deux nouveaux thèmes.:)
Merci à tous ceux qui ont œuvré pour qu'ils voient le jour...

lun. 21 sept. 2009 à 14:55
ioba44
Son avatar

Merci pour ses nouveaus thèmes , donc le Havre a priori ne double pas , va falloir chercher des noms de villes belges ou quebecoise .............

lun. 21 sept. 2009 à 16:21
ioba44
Son avatar

juste une prrécision , les noms de villes suisses, belges non francophones présents dans l'ODS doublent ainsi ques les villes de nos DOM TOM comme cayenne mais pas les villes d'afrique francophone.J'ai tout compris? :D

Récompense
lun. 21 sept. 2009 à 16:33
FinouCat
Son avatar

Voilà, c'est ça. On s'est limitées aux trois pays francophones principaux d'Europe et à nos amis Quebecois. :lol: Et à Monaco, parce que sinon, ça serait pire que la salade dans les légumes.

Récompense
lun. 21 sept. 2009 à 17:39
arlequine
Son avatar

:lol::lol:s'il existe un mot dont on soit certains qu'il est dans la liste c'est monaco !

Récompense
lun. 21 sept. 2009 à 22:03
jeanne1234
Son avatar

Bravo les fourmis :love:

J'aime pas les thèmes mais j'admire le travail :)

Récompense
lun. 21 sept. 2009 à 22:09
FinouCat
Son avatar

Oh, qui vois-je ! Notre témoin suisse officiel ! Merci pour le coup de patte, Jeanne !

:) :love:

Récompense
lun. 21 sept. 2009 à 22:40
Exelmans
Son avatar

bonjour,

attention le thème n'est PAS villes, mais COMMUNES...il y aura donc des pièges

pour le moment je pense aux communes qui sont nées du regroupement de deux villages voisins... (noms accolés pour la commune... etc.)

je m'interroge aussi (en préparant ma liste) sur la période couverte car pas mal de communes se sont trouvées modifiées voire supprimées ou crées depuis 1947...
on joue avec le dictionnaire des communes à jour et actuelles ? (2008 je crois)

c'est tout pour le moment :D ... je termine péniblement la France et je cherche des infos (mais je ne demande rien ici !) pour la Belgique, la Suisse et le Québec !

Ah si ! encore deux questions :
-province du Québec pas Canada ?
-et qu'en est-il du Luxembourg et d'Andorre ?

finalement j'avais des choses à dire :) :)

bonne soirée en ville :lol:

--
Ex.

lun. 21 sept. 2009 à 23:20
gontrode
Pas d'avatar

dans le titre, il est bien indiqué VILLES et COMMUNES, non?

Page 3/75