Pseudo
Code secret
English Français

Forum > Thèmes : vos questions et suggestions

Villes et Communes
Réponses :
Récompense
lun. 09 déc. 2013 à 23:13
Orq64
Son avatar

@AthenaX et Ex : Désolé, je pense qu'il y a eu une incompréhension de ma part des propos d'AthenaX.:timide:
Je me basais pour dire ce que j'ai dit, sur ma propre liste. Comme je suis consciencieusement les mises à jour, j'ai pu confirmer par moi-même ce que je pensais déjà à la lecture du message de ioba, à savoir que les mots qu'il propose, même s'ils semblent valables pour être dans la liste des mots rougissant, ne figurent pas dans ma liste, liste qui, même si elle n'est pas encore sûre à 100%, est faite à partir d'un site qui me semble plutôt assez fiable.:timide:
Et je me suis dit que gorfounet avait pensé la même chose et procédé pareil, avant même le post d'AthenaX.
Voilà, c'est tout. J'espère que c'est plus clair ainsi.:)
Cela n'enlève rien à la justesse de tes propos, Miss.8)

Après, rien n'empêche en effet de tester sur une partie ces villes, dont peut-être quelques-unes doublent. Nul ne le sait d'avance, hormis les fourmis.:D

Bonne fin de soirée/nuit à tous.:):love:

lun. 22 sept. 2014 à 11:28
ISLEFLEURS
Son avatar

Pourquoi la ville de COUTANCES département de la MANCHE m'a été refusé ? illogique

Récompense
lun. 22 sept. 2014 à 11:38
Fourmi AthenaX
Son avatar

Bonjour Islefleurs :)

COUTANCES ne fait pas partie de la base de données du jeu !

:idee: Dois-je te rappeler que ce jeu fonctionne sur une base de données, qui à l'origine était l'ODS5, et qui pour des raisons techniques est aujourd'hui le PopoDico : seuls les mots répertoriés dans cette base pourront être posés sur une partie... qu'il s'agisse de parties à thème ou de parties normales :charte:.

Sans doute n'es-tu pas bien réveillée ce matin 8O : je vois que tu as joué plus de 5000 parties... tu ne peux donc ignorer cette règle de base du jeu :D.

Bonne journée ;)

ven. 05 déc. 2014 à 11:07
hpets83
Son avatar

bonjour à tous
je viens de poser CHAMPAGNES et ce mot n'a pas compté double :noon:
pourquoi? je vous remercie de votre réponse

Récompense
ven. 05 déc. 2014 à 13:42
Fourmi AthenaX
Son avatar

Bonjour hpets83 :)

Nous avons répertorié plusieurs communes portant le nom de Champagne, mais aucune qui s'écrive ChampagneS

Par exemple :
- Champagne en Ardèche
- Champagne en Charente-Maritime
- Champagné dans la Sarthe
- Champagne en Suisse dans le canton de Vaud

Pensais-tu à une commune précise ?
Ou bien as-tu mis un S final un peu au hasard ? :innocent:

Bonne après-midi :D

ven. 05 déc. 2014 à 14:01
hpets83
Son avatar

merci pour votre réponse :) dans un anagrammeur j'ai vu ce mot avec un S

ven. 05 déc. 2014 à 15:23
ioba44
Son avatar

Bonjour, il a été notifié sur le site Cassini que Champagne en ardeche s'appelais Champagne de 1793 à 1801 ....De toute façon plus personne s'en souviens:D