ven. 18 déc. 2009 à 18:03
Modérateur
Bonjour, Je tenais à faire cette mise au point concernant la création d'autres comptes. Je rappelle qu'il est interdit de créer plusieurs comptes par personne comme l'indique le règlement. Il est vraiment désagréable de voir que certains joueurs (qui prennent régulièrement la parole sur ce forum d'ailleurs ) utilisent des comptes annexes pour : - étayer un peu plus leur propos en se faisant passer pour un autre - défendre ni vu ni connu leur compte principal aux yeux des autres popotamiens - revenir sous un autre pseudo à cause d'un passé +/- douloureux mais continuer les mêmes histoires avec les mêmes personnes. Ceci est donc un rappel à l'ordre, si nous avons été assez cléments auparavant là dessus je pense que repartir sur de bonnes bases ne laisse pas de place à ce genre de manigances. Nous avons les outils pour le vérifier donc merci à ceux qui pratiquaient le multi-compte avant ce message de supprimer leur(s) compte(s) annexes. S'ils ne le font pas nous nous en chargerons. J'ajoute que ce post n'est pas là pour essayer de savoir qui est qui mais juste de prévenir les principaux intéressés d'arrêter ce petit jeu ! Yukit0
|