| ♪♫ Faites de la Musique N°7 ♪♫ |
Salut les Musicos Et voilà, on continue .... ♪♫♫ On chante, on discute et le suivant doit prendre un mot ou une phrase du joueur précédant soit dans la chanson soit, dans la discussion et continuer une autre chanson avec ses mots choisis...  Ou fêter l'anniversaire d'un chanteur ....  Si possible, évitez de mettre la chanson en entier à moins d'un coup de cœur et si possible en langue française. Et n'oubliez pas les paroles ... 
|
Réponses : |
Week-end à Rome, tous les deux sans personne Florence, Milan, s'il y a le temps Week-end rital, en bagnole de fortune Variété mélo à la radio Week-end rital, Paris est sous la pluie Bonheur, soupirs, chanson pour rire Chanson ritale, humm, chanson ritale pour une escale Week-end à Rome Afin de coincer la bulle dans ta bulle D'poser mon cœur bancal dans ton bocal, ton aquarium Etienne Daho bon anniversaire  Bisous les musikos  N° 7 impressionnant !!! et rappelez vous Sanna à un gage  Mais lequel ? si vous avez des idées de gage ... A bientôt sur mon vélo 
|
jeu. 14 janv. 2010 à 10:51
sanna
C'est dur dur d'être bébé Oh là là bébé, c'est dur dur d'être bébé Dur dur d'être bébé Je m'appelle Jordy C'est dur dur d'être bébé Oh là là bébé, c'est dur dur d'être bébé Dur dur d'être bébé. Je m'appelle Jordy J'ai quatre ans et je suis petit Dur dur d'être bébé Viens ici, touche pas ça Reste assis, va pas là Fais comme ci, fais comme ça Patati et patata Pourquoi ci pourquoi ça Pourquoi c'est comme ci Pourquoi ci pourquoi ça Pourquoi c'est comme ça. Oh là là bébé, c'est dur dur d'être bébé Dur dur d'être bébé. Bon anniversaire, aussi à Jordy Bonjour les Musikos et merci à BibiSky d'avoir ré-ouvert ce topic Cobocobo le gage est toujours le même ... 2 chansons l'une après l'autre Non ???? Il pleut, il mouille, ici dans le Sud-Est Beuurkkk ! Allez j'en mets une duexième pour la route 
|
jeu. 14 janv. 2010 à 10:54
sanna
Les nanas, c'est pas un problème, elles sont folles de moi, Elles sont folles de moi, ouais, c'est ça, ouais; Ouais, c'est ça, ouais, elles sont folles de moi, Ouais, les nanas, elles sont folles de moi!.. Elles sont folles de moi, et toi, qu'est-ce que t'as? T'as les boules, t'as les boules, boules, boules, Oh oh oh, oh oh, qu'est-ce que t'as? T'as les boules, les grosses bouboules, Oh oh oh, oh oh, oh tout à fête, chérie????... Les nanas, c'est pas un problème, elles sont folles de moi, Elles sont folles de moi, ouais, c'est ça, ouais; T'as raison, elles sont folles de moi, Ouais, les nanas, elles sont folles de moi!.. Elles sont folles de moi, et toi, qu'est-ce que t'as? ... Encore une chanson à texte de Jordy Bon, ça y est ... j'ai fait mon gage car quand on mets la chanson 2 fois dans la même journée on a un gage C'est bien fait pour moi ... j'avais qu'à lire un peu mieux Bonne journée les Musikos 
|
jeu. 14 janv. 2010 à 11:38
diauvy
Ti ti ti ti amo, ti ti ti ti amo I I I I love you, I I I I love you Alison, c'est ma copine à moi Alison elle est câline et plus coquine J'ai le coeur qui sonne Alison Et je l'aime, et je l'aime Elle est câline comme Marilyne Et plus coquine que Caroline Plus rigolote que Charlotte, oh la la Alison, c'est ma copine à moi Alison elle est câline et plus coquine Elle est blonde à croquer Elle est belle et bronzée Je la prends par la main Quand elle a du chagrin Alison, Alison Elle est câline comme Marilyne Et plus coquine que Caroline Plus rigolote que Charlotte, oh la la Alison, c'est ma copine à moi Alison elle est câline et plus coquine... Bon anniversaire Jordy  Bonjour les musicos  Et on est reparti pour le n° 7  Ouf , c'est enfin le dégel ce matin, la neige fond doucement et les routes sont dégagées Bonne journée les musicos 
|
jeu. 14 janv. 2010 à 14:45
sanna
Heure hindoue, rentrer tard Tard ou tôt, c'est comme on l'entend Et j'ai l'idée d'une idée dans les airs Et décoller de ce bitume et ces pavés A fond de cale dans l'air silencieux Oublier cette putain de pluie, la nuit est finie Peut-être enfin demain nous appartient Gemini, même si je n'suis rien, si j'suis personne, personne, Gemini, un grain de poussière dans la grisaille Gemini, un parfum qui vient de quelque part Où les portes ne sont pas closes Over the rainbow Heure hindoue, rentrer tôt Tôt ou tard c'est comme on le sent Et j'ai l'idée d'm'élever dans l'espace Oublier ce putain d'ennui, la nuit est finie Je sais enfin que demain nous appartient, ... Etienne Daho Bon anniversaire  Bah ! tant mieux Diauvy comme cela, vous pourrez re-circuler tranquillement Nous il pleut toujours ici envoyez-moi des p'tits rayons de soleil svp Merci  Bonne après-midi en bikini 
|
jeu. 14 janv. 2010 à 15:21
diauvy
Vois, l'aube est pleine de promesses Chinoises aux ombres mobiles Les nuages se pressent et les étoiles filent Demain est presque là, éclaire une autre ville... La lune est pleine de promesses Exauce les voeux les plus fous Oublie visages vides et avides Laisse ces soucis où, hélas, tu te prélasses tant... Je voudrais te parler de balades sur le port Et de trésors cachés dans les rochers le soir Je voudrais simplement te changer les idées Pour que tu puisses enfin chasser mes idées noires... Etienne Daho Bon anniversaire  ça y est Sanna, je t'envoie quelques rayons de soleil, mais pas sûre qu'il t'arrivent cette semaine car le courrier a beaucoup de retard  Bon après-midi, mais en tenue de ski 
|
jeu. 14 janv. 2010 à 17:11
sanna
Satanée pleine lune rousse triangle des Bermudes J'fais rimer latitude solitude et incertitude Entre deux surprises parties tu m'as surpris t'es partie Seul je suffoque dans cette jungle ça m'rend dingue t'es partie J'fais un voeu le feu d'un duel au soleil Je rêve d'un duel avec toi Prise au piège tu te rendras Provoc et duel avec toi L'horizon s'éclaircit sublime le soleil s'est levé Dans le rôle du rebelle des sables enfin tu apparais Défiant toutes tes attitudes dans les dunes caché Je n'te laisserai aucune chance pas de chance J'fais un voeu le feu d'un duel au soleil ☼ Je rêve d'un duel avec toi En haut d'la falaise tu viendras Provoc et duel avec toi, ... Elle n'est pas jolie cette chanson ??? Etienne Daho  Toujours pas reçu le soleil Diauvy Bon, on va attendre demain  Mais il ne viens pas par la poste ... mais par les voies aériennes... Y'a un bouchon quelque part  Bonne soirée les Musikos 
|
jeu. 14 janv. 2010 à 17:32
diauvy
Regarde autour de toi, vois les masses tomber, Et même si ces nouveaux échanges te sont étrangers, Regarde autour de toi, vois les masses tomber, C'est ces silences que ce vieux monde explose, sait valoriser... Et même si le monde change, tu n'y es pas étranger, Si ça coince, on y peut tous quelque chose, pour le faire bouger... Etienne Daho et par colissimo, ça ne marche pas , je croyais qu'on pouvait tout envoyer par la poste  Bonne soirée les musicos et à demain 
|
jeu. 14 janv. 2010 à 19:34
sanna
Ah ! Qui me rendra mon pays Haiti C'est toi mon seul paradis Haiti Ah ! Dieu me rappelle Tes forêts si belles Tes grands horizons Loin de tes rivages La plus belle cage N'est qu'une prison Oui !! Mon désir , mon cri d'amour Haiti C'est de te revenir un jour Oh, beau pays bleu Bien loin, bien loin sous d'autres cieux Je vivais des jours heureux Mais tout est fini Seule dans mon exil aujourd'hui Je chante, le coeur meurtri Oui ! mon désir mon cri d'amour Haiti C'est de te revenir un jour Haiti !!! Joséphine Baker "haïti" Spécial dédicace pour Lulu et Marie et Yann et tous les Haîtiens  On pense très fort à vous 
|
Oiseau de nuit Le studio endormi Musiciens bleus et gris La fumée s'épaissit Oiseau de nuit A la console fleur De voyant rouges et verts Que tu connais par coeur Tu n'attends rien Pourtant tu entends bien Oh! Mon ami oiseau de nuit Oh! Mon ami je te remercie Tous les dandys oubliés On est là bien calé Tu m'écoute encore et encore et encore Oh! Mon ami oiseau de nuit Oh! Mon ami je te remercie Le petit rouge est servi Ta gitane est finie Et moi je t'écoute encore et encore et encore Daniel Balavoine "Oiseau de nuit" Il y a 14 ans, son hélico s'écrasait  Ce matin c'était Holliday on ice, J'espère que demain matin il y aura moins de verglas. Bonne nuit sous le tipi
|