| ♥ Exploits de maçonnage 2 ♥ |
Dans ce topic : les captures de vos meilleurs maçonnages Qu'est ce que le "maçonnage" ? - Une manière de poser les mots en les collant avec un maximum de lettres aux mots déjà posés sur la plateau exemple : voir ici ------------------------------ ------------------------------ ---------------------------- Et oui, la semaine est déjà finie et donc me revoilà  On va commencé par mettre à jour le topic, je vais essayer de bien prononcer pour le début. Après avoir posé quelques mots sans faire de bruit, je suis parti en CRIANT..... j'ai beau répéter que l'union fait la force, ça marche pas alors je vais essayer de le graver adnominale ou abdominale, il a fait son effet sur les autres  Après avoir joué comme un bleu, j'ai déposé une petite plante de peur d'être pris pour quelqu'un de malpoli. Un peu de bactéries, mais rien de grave, rien qui ne m'empêche de bosser à fond Un petite défilé (oui, oui, il est de moi aussi), rien ne vaut un bon plat en sauce je sais plus ou j'habite, sûrement à cause de mon mode fonctionnement, mais promis à partir de demain, je change de catégories (je plaisante bien sur), je voudrais pas que mes fans tombent dans les pommes. Allez, je retourne à la mine, je suis pas très chic , moi et je manque de fric ♥
|
Réponses : |
tu m'énerve toi !!  c'est po juste  bravo rémi comme d'hab  et bravo aux autre maçons également (pas pu poster y en a une qui a fermé l'autre topic )
|
Euh 'ffectivement    Toujours au top Rémi 
|
Bonjour, ah ça , pour se mettre des mines, t'en manques pas de freak... l'abus d'alcool engendre un chantier dévasté Fric frac 
|
Moi j'aime bien le titre du topic tel qu'il est écrit ! Et , réflexion faite, j'aurais plein de choses à raconter , mais je pense que ce n'est pas l'endroit 
|
bravo misskata 
|
Bonsoir, rémi, tu les rendras tous fous à force de remplir les plateaux...!  Le chic, c'est pas l'freak
|
Au départ, il y a de la place, alors, on peut en profiter pour construire : lien
|
voici venu l'heure de notre rendez vous hebdomadaire  je crois que sur cette partie, je les ais rendus fous  ça aurait été des parties à thèmes, j'aurais fini plus vite  des fois, il faudrait agrandir le plateau fallait trouver un moyen de faire passer un courant d'air, alors voila  j'avais plus de clou avec hassan sf, tout passe celui la, il en a défrisé plus d'un la famille, il y a que ça de vrai j'ai bien senti que la je les énervaient, surtout après celui la, mais comme on dis chez moi, la ou il y a de la hyène , il y a du plaisir  On arrive à la fin pour cette semaine et je sens bien que certains me regardent de travers et qu'ils préfèreraient me voir charcutez   A la semaine prochaine 
|
pauvres joueurs que tu rencontres !!  
|
Bravo Superremi !
|