| Outils |
C'est vraiment n'importe quoi les noms d'outils comme "noisette et mitaine" si quelqu'un peut me donner la définition ?
|
Réponses : |
Bonjour, Il s'agit de mots du thème je suppose ? Dans ce cas il existe une section consacrée aux thèmes et à toutes les questions qui s'y rapportent. Je déplace donc 
|
pour la mitaine : Pinces en papier, en carton, en cuir ou en métal qui permettent d'attraper la feuille de papier pendant l'impression, sans la salir`` la noisette pas trouvée
|
La mitaine est bien un outil (merci Benabarge pour la définition), même si j'ai un doute sur sa place dans le thème. Ça n'a pas l'air de transformer grand chose... La noisette est un tout petit rabot utilisé essentiellement par les luthiers. On la voit en photo ici, page 2. Voir ici aussi, entre autres. Bonne journée
|
a vrais dire c'est un des themes que j'apprecie le moins pour sa defenition...
|
Bonjour, pour christian, avant de dire"c'est vraiment n'importe quoi" tu pourrais peut-ètre attendre d'avoir reçu la réponse à ta question! Et, plus généralement, quand les fourmis ou qui que ce soit vient donner la réponse à une question, je trouves que la moindre des choses est de dire merci! Bonne journée à toutes et tous
|
Brrr...y en a qui je ne donnerai pas le Bon Dieu sans confessions... Cet exces de politesse ne me dit rien qui vaille  Quant à mitaine, je ne vois pas trop pourquoi il est dans le thème, ça ne transforme effectivement rien du tout 
|
Voila que la politesse la plus élémentaire fait peur maintenant! Dire merci est un "excès de politesse" Après ça, il n'y a plus rien à ajouter!
|
Tu peux pas imaginer 5 minutes qu'il a posé sa question et qu'il est parti vaquer à ses occupations  A moins que ça aussi c'est impoli  Tu parles d'un jeu relax si tu dois attendre scotché devant ton écran une hypothétique réponse ( parfois ça peut mettre des heures). J'admets que sa question est posée un peu brutalement, mais tu n'as pas besoin de lui sauter dessus en avançant cette foutue politesse. [edit modération : merci de bien vouloir revenir au sujet]
|
En plus, il a parfaitement raison de dire que c'est n'importe quoi mitaine dans le thème outil...ou alors la vérité ferait-elle peur ? 
|
Oh on parle de moi  Ah je savais pas que c'etait ca la noisette ^^ Ok je sors 
|