Pseudo
Code secret
English Français

Forum > Thèmes : vos questions et suggestions

Pétition pour ou contre Double Sens
ven 05 mar 2010 à 19:17
gisele500
Son avatar

Venez dire si oui ou non, faut il garder se thème pour mon compte c'est
NON
voter NON

Réponses :
ven 05 mar 2010 à 19:23
Son avatar

Bonsoir

Pour ma part, j'aime beaucoup ce thème.

Il permet la pose d'un grand nombre de mots de moyenne longueur, donc accessible à toutes les réglettes.

D'autant que, grâce à la présence des deux lettres, la technique du maçonnage se révèle très rentable au niveau "points".

Donc, je suis contre la suppression de ce thème.

:love:

ven 05 mar 2010 à 19:26
gisele500
Son avatar

le plus grand mot je pense et de huit lettres!
donc c'est long, trés long,trop long!!:pleure:

ven 05 mar 2010 à 19:32
Son avatar

Re

Oui c'est un des inconvénients de ce thème..je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas l'aimer.

Malayalam...est le seul plus grand mot, nous avons pu le poser mais en amicale :lol::lol: (et on s'y était mis à plusieurs)

:love:

ven 05 mar 2010 à 19:38
Orq64
Son avatar

Vous avez oublié ESSAYASSE et RESSASSER.:P

Je suis sur un thème monnaies, qui est celui (hormis Pâques) qui contient le moins de mots...:pleure:

ven 05 mar 2010 à 19:40
Orq64
Son avatar

Ah oui, j'ai oublié de dire que je viens de faire deux parties double sens en 2 jours ! Et je joue une partie par jour !:lol:

ven 05 mar 2010 à 19:45
kakou68
Son avatar

Bonsoir :)

Venez dire si oui ou non, faut il garder ce theme

Pour moi , c'est tout vu, c'est OUI :youpi:

Ce thème est original, et j'ai toujours beaucoup de plaisir à le jouer, pour peu que les korrigans ne soient pas trop farceurs ce jour là :charte:

Bons jeux ;)

ven 05 mar 2010 à 19:45
mamy55
Pas d'avatar

Pour mon compte personnel, je suis contre ce théme, il est trop long, il y a trés peu de grands mots, donc, on passe un temps fou dessus, à BANNIR!!!!!:sadique:

ven 05 mar 2010 à 19:47
Orq64
Son avatar

Moi aussi, j'aime bien le côté original de ces mots.:love:

ven 05 mar 2010 à 19:53
nattty68
Pas d'avatar

Je n'en peux plus de ce thème :noon:

Donc moi c'est : NON

ven 05 mar 2010 à 20:04
Mimie55
Pas d'avatar

Trois fois ce théme dans la journée....... euh!!!!! c'est un peu trop, et je suis contre ce théme qui pren du temp, on avance pas car il n'y a que trés peu de mots de 8 lettres, et si on a pas de bons tirages, c'est la galére, je dis STOP à DOUBLE SENS!!!!!:charte:

Page 1/17