| [RP] ♥ La Nouvelle Popotour ♥ |
mar 09 mar 2010 à 19:38
rounie
ça y est , voisines et voisins , on emmenage dans la nouvelle popotour  mettez-la dans vos favoris, on se retrouvera plus facilement 
|
Réponses : |
mar 09 mar 2010 à 19:58
rounie
je viens de voir qu'aujourd'hui, ste françoise, on fête aussi les fanchette alors, bonne fête voisine fanchette 
|
Bonsoir Voisins Voisines, Juste un petit passage pour voir vos nouveaux locaux....et que vois-je, une très charmante hôtesse pour vous accueillir.....la Jolie Rounie...  Bon emménagement à tous 
|
zines zins j'ai encore quelques cartons à apporter mais dans l'ensemble ça va j'ai fait installer des souffleries à chaque marche comme ça pas de poussière dans les coins coins coins il faut innover
|
mer 10 mar 2010 à 01:55
pema50
Super voisine Gronibus !!! Très bonne idée ! Mais est-ce que ça fait bon ménage avec l'énergie -développement durable ? En tout cas, ça va augmenter les charges   Voisine Sytlvaine, ce qui m'a plu dans ce couloir, c'est la lumière. La plupart des bâtiments modernes ont des couloirs sans lumières, rangées de portes anonymes.... lugubres quoi ! 1984 d'Orson Wells !
|
zinzins zinzines bonjour! pfiutt à peine eu le temps de prendre nos repères que voici un nouvel immeuble! je n'ai pas terminé mes cartons, je vais demander de l'aide aux charmants pompiers de Bibi Chère Rounie, merci pour ma fête, deux fois, vu que mon pseudo est Fanchette, et mon prénom Françoise Je propose une autre solution pour ne plus avoir de poussière, ouvrir toutes les portes et fenêtres par grand vent Très flashi ce nouveau couloir -  Bien j'essaie de terminer mon déménagement dans la journée et ensuite, pot d'inauguration sur la terrasse (j'espère qu'il y en a une) - cidre, far breton (pour une voisine spécialement friande ) bonne journée et bon courage pour le rangement
|
superbe hôtesse en effet à l'entrée de la nouvelle popotour , merci voisine rounie! pas trop le tremps de papoter dans les couloirs auj;.. c'est mercredi... le jour des révisions pour nos petites têtes blondes c'est le coup de feu chez moi pas moins de 5 cours particuliers je rentre seulement pour manger un tit qqchose et je repars ! mais je compte bien revenir très vite pour déguster le bon far de fanchette sur la terrasse j'espère que le chauffage y est installlé car avec la bise qui sévit ... ne suis même pas montée faire de la raquette hier tellement il faisait froid!!! le vent a pointé jusqu'à 135 km/h y parait à la Dôle, dans le massif du Jura au dessus!!! j'avais un peu peur de prendre des branches sur la tête!!!  à ce soir alors 
|
zines zins bonjour pas mal la tour, plus on en a plus c'est bôoooo beau soleil aujourd'hui, j'ai eu mon rendez vous chez les demandeurs d'emploi côté handicapés ouf ils me prennent en charge on verra à l'usage
|
bonjour les voisins et zines  beau soleil auj, de la neige toute blanche... que demandez de plus ?? peut-être un petit massage.... pour mes courbatures après la rando raquette hier dans le Jura avec le club de marche... près de 3 heures parmi les sapins et les combes au dessus de Mijoux !!! faisait pas très chaud mais pas de bise !!! on a vu des attelages de chien à l'entraînement... ouahhh et le guide nous avait concocté un petit vin chaud pour la pause et du thé miel-thym avec du cake fait maison... bien sympa tout ça! moins drôle: les nouvelles de chez mon beau-père qui s'est cassé le col du fémur à 92 ans... faudra peut-être aller chez lui quelque temps??? en BZH ! pfff du coup: mauvaise nuit pour moi : ça tournait dans ma tête!! allez, je vais sortir un peu pour oublier et positiver ! bonne journée et bisous à tous 
|
sam 13 mar 2010 à 09:57
rounie
bonjour voisines et voisins  je vous envoie un peu de soleil il est bien là , en provence et il fait 6° , ça monte, ça monte ... bon week end à tous ... et bon courage à voisine maristine pour son beau père ...
|
dim 14 mar 2010 à 09:23
rounie
bonjour voisines et voisins  le soleil est là et j'ai préparé le petit déj sur la nouvelle terrasse  bonne journée à tous 
|