Pseudo
Code secret
English Français

Forum > Créations et déjanteries des popotes à mots

[RP] ♥ La Nouvelle Popotour ♥
mar 09 mar 2010 à 19:38
rounie
Son avatar

ça y est , voisines et voisins , on emmenage dans la nouvelle popotour :youpi:
mettez-la dans vos favoris, on se retrouvera plus facilement :!:

Réponses :
mar 09 mar 2010 à 19:58
rounie
Son avatar

je viens de voir qu'aujourd'hui, ste françoise, on fête aussi les fanchette alors, bonne fête voisine fanchette :D

mar 09 mar 2010 à 19:59
Son avatar

Bonsoir Voisins Voisines,

Juste un petit passage pour voir vos nouveaux locaux....et que vois-je, une très charmante hôtesse pour vous accueillir.....la Jolie Rounie... :youpi:

Bon emménagement à tous :love:

Récompense
mar 09 mar 2010 à 20:41
gronibus
Son avatar

zines zins j'ai encore quelques cartons à apporter mais dans l'ensemble ça va:lol: j'ai fait installer des souffleries à chaque marche comme ça pas de poussière dans les coins coins coins:lol: il faut innover:idee:

Récompense
mer 10 mar 2010 à 01:55
pema50
Son avatar

Super voisine Gronibus !!!
Très bonne idée !

Mais est-ce que ça fait bon ménage :D avec l'énergie -développement durable ?

En tout cas, ça va augmenter les charges :lol::lol:

Voisine Sytlvaine, ce qui m'a plu dans ce couloir, c'est la lumière.
La plupart des bâtiments modernes ont des couloirs sans lumières, rangées de portes anonymes.... lugubres quoi ! 1984 d'Orson Wells !

mer 10 mar 2010 à 08:46
fanchette
Son avatar

zinzins zinzines bonjour!

pfiutt à peine eu le temps de prendre nos repères que voici un nouvel immeuble!:wink:
je n'ai pas terminé mes cartons, je vais demander de l'aide aux charmants pompiers de Bibi:P

Chère Rounie, merci pour ma fête, deux fois, vu que mon pseudo est Fanchette, et mon prénom Françoise:youpi:

Je propose une autre solution pour ne plus avoir de poussière, ouvrir toutes les portes et fenêtres par grand vent:lol:

Très flashi ce nouveau couloir - 8)

Bien j'essaie de terminer mon déménagement dans la journée et ensuite, pot d'inauguration sur la terrasse (j'espère qu'il y en a une) - cidre, far breton (pour une voisine spécialement friande:lol:)

bonne journée et bon courage pour le rangement:love:

mer 10 mar 2010 à 15:34
maristine01
Son avatar

:D superbe hôtesse en effet à l'entrée de la nouvelle popotour , merci voisine rounie!
pas trop le tremps de papoter dans les couloirs auj;.. c'est mercredi... le jour des révisions pour nos petites têtes blondes :lol: c'est le coup de feu chez moi ;) pas moins de 5 cours particuliers ;) je rentre seulement pour manger un tit qqchose :D et je repars !
mais je compte bien revenir très vite pour déguster le bon far de fanchette sur la terrasse ;) j'espère que le chauffage y est installlé :o car avec la bise qui sévit ... ne suis même pas montée faire de la raquette hier tellement il faisait froid!!! le vent a pointé jusqu'à 135 km/h y parait à la Dôle, dans le massif du Jura au dessus!!! j'avais un peu peur de prendre des branches sur la tête!!!
:love:
à ce soir alors :lol: :lol:

Récompense
jeu 11 mar 2010 à 15:13
gronibus
Son avatar

zines zins bonjour pas mal la tour, plus on en a plus c'est bôoooo:lol: beau soleil aujourd'hui, j'ai eu mon rendez vous chez les demandeurs d'emploi côté handicapés ouf ils me prennent en charge:o on verra à l'usage:youpi:

ven 12 mar 2010 à 09:18
maristine01
Son avatar

bonjour les voisins et zines :D
beau soleil auj, de la neige toute blanche... que demandez de plus ??
peut-être un petit massage.... pour mes courbatures après la rando raquette hier dans le Jura avec le club de marche... près de 3 heures parmi les sapins et les combes au dessus de Mijoux !!! faisait pas très chaud mais pas de bise !!!
on a vu des attelages de chien à l'entraînement... ouahhh et le guide nous avait concocté un petit vin chaud pour la pause et du thé miel-thym avec du cake fait maison... bien sympa tout ça!

moins drôle: les nouvelles de chez mon beau-père qui s'est cassé le col du fémur à 92 ans... faudra peut-être aller chez lui quelque temps??? en BZH ! pfff du coup: mauvaise nuit pour moi : ça tournait dans ma tête!!

allez, je vais sortir un peu pour oublier et positiver !

bonne journée et bisous à tous
:love:

sam 13 mar 2010 à 09:57
rounie
Son avatar

bonjour voisines et voisins :love:
je vous envoie un peu de soleil :) il est bien là , en provence et il fait 6° , ça monte, ça monte ...
bon week end à tous ... et bon courage à voisine maristine pour son beau père ...

dim 14 mar 2010 à 09:23
rounie
Son avatar

bonjour voisines et voisins :love:
le soleil est là et j'ai préparé le petit déj sur la nouvelle terrasse :D
bonne journée à tous :)

Page 1/51