| ♦ Tournoi Pâques ; tables et rendez vous ♦ |
Bonjour a tous, je viens d'avoir le OK pour commencer le tournoi, je poste donc ici le tableau des équipes: plateau corriger tournoi paques a vous de vous organiser pour commencer votre partie des que kakou est venu dire ici que les mots sont poser. bon tournoi a tous dceabeille
|
Réponses : |
Kikou  Les mots sont entrés, à vous de les faire rougir sur le tournoi Simple  Bons jeux 
|
Merci Kakou bon a vos listes de paques et faites la chasse aux mots qui doivent rougir. en espérant que vous aurez du plaisir a faire ce tournoi. ps essayer de garder le meme profil. Merci dceabeille
|
Bonjour, chouette, on peut commencer  Pour les Pâques et cadeaux, mes dispo, c'est comme dab, le soir après 20H30. A bientôt.  
|
pour les paques et cadeau moi je suis plutot pris ce soir ... mais demain je suis dispo 
|
Ravie de voir que tu existes encore ben ! 
|
sam 20 mar 2010 à 23:17
jeles
Bonsoir Mes dispositions sont en semaine : le soir à partir de 21 heures et le week end : c'est plus souple. Sauf entre le 1 et le 4 avril ou je serai absente (j'ai fais une provision de cierges et je m'en vais allumer mon Christ à la procession.. .) Oui malice0206 je pourrai jouer de la guitarre accompagnée d'une bonne bouteille bien fraîche de 'tio pepe' et entre deux, je poserai aussi des lettres si vous voulez. 
|
sam 20 mar 2010 à 23:20
jeles
Pardon c'était pr les Paquerettes mes dispos, je voudrais pas recevoir plein d'invites des autres tables pour que je leur joue une sérenade pendant qu'elles jouent .. 
|
pourtant c'est une bonne idée on appelle cela de la convivialite je crois?? on est pas obliger d'endormir l'adversaire  faudra peut etre plus d'un cierge pour gagner bonne chance te que les meilleurs ou les plus chanceux gagnent
|
je suis desolé pour equipe d'enigmeuse ... mais week end chargé ... désollllééé ... a biennntoot arlequiinnee pardoon
|
Kikoo Pour les cloch'hard je suis dispo tous les soirs à partir de 20H30 sauf le mardi A bientot JP
|