| ☼ Au bistrot de la sirène - 2 ☼ |
dim. 04 avril 2010 à 13:56
sanna
Voilà ! je vous présente : le bistrot de la sirène - 2 qui ressemble étrangement au N°1  vue aérienne du bistrot ... qui, vous pourrez le remarquer se trouve juste à côté de la popoplage Notre boisson favorite est la chanvrette et elle est servie dans ce genre de verre bizzaroïdal Nous avons une "tite tortue" qui nous prépare le petit déjeuner tous les matins  Latortue  et, donc, vous pouvez venir vous installer confortablement grâce aux jolis coussins de Didithe  Sans oublier, les fleurs de Cymba qui peuvent changer selon la saison Moi, je dors souvent dans une des caves sous le tonneau N°9 avec un coussin sous ma tête et ... et le fameux robinet "goutte à goutte" de didithe Toutes sortes de boissons sont à votre disposition ainsi que quelques petits "amuse-gueules" si vous avez une petite faim  On vous attends tous dans ce bistrot où il règne toujours une bonne ambiance conviviale et amicale Bonne journée à tous 
|
Réponses : |
J'ai retrouvé le bistrot, je pensais être en plein cauchemar,j'ai eu peur, merci ma sirène, du coup je veux bien une grande chanvrette  
|
dim. 04 avril 2010 à 14:16
cymba
bonjojur, aj je suis la première aujourd'hui ? avec la patronne, bien sûr. Hum ! quel décor, quel plaisir. Et tous ces jolis coussins... Hier j'ai emmené les nappes au grand lavage de printemps, et de nos jours les lavandières prennent aussi les jours fériés alors faut attendre un peu, mais je ne tarderai pas à les rapporter. Tiens, ça sent la lavande, ça resiste bien aux grands froids du sud cette jolie plante !! (pas taper sanna !!) Et quand à mes jolies fleurs, eh oui, ce sont des roses naturelles alors...ce que vivent les roses...l'espace d'un instant  Bon, je fais un super bon café bien fumant et vous raconte la grande nouvelle du jour : Latortue qui s'est transformée en poussins/oeufs de Pâques cherche sa carapace partout, Vous l'auriez pas retrouvée par hasard ?? bises
|
dim. 04 avril 2010 à 14:17
sanna
Fallait pas avoir peur Matitetortue Tiens j'en bois une petite coupette avec toi sur la terrasse ensoleillée 
|
dim. 04 avril 2010 à 14:21
cymba
oups, ma tortue m'a doublé sur la ligne d'arrivée comme souvent. Ben oui, elle n'est pas bavarde comme moi lol
|
dim. 04 avril 2010 à 14:25
sanna
Oups!! aussi ... je savais bien que j'oublierais quelque chose Les nappes ... je te laisse faire ma Cymba car il faut que j'aille faire une sieste après tous ses efforts fournis pour retrouver vos zimages 
|
dim. 04 avril 2010 à 14:42
cymba
rzzzzz rrrrrzzzzzzzz rroozz,,,,,,,, vous entendez ? c'est l'heure de la sieste de la patronne, chut
|
j'entends ronfler jusqu'ici la sirène dort à nageoires fermées chuttt, je passe en coup de vent, vu ma taille elle me verra pas, bises 
|
dim. 04 avril 2010 à 16:24
cymba
coin coin coucou la sirène, c'est l'heure du thé : vert , au jasmin, russe, blanc... j'ai fiat une énorme bouilloire d'eau pour ceux qui rentrent de ballade, apportez vos restes de gâteaux et de chocolat : comme le bistrot vient de re-ouvrir on n'a pas fait les pâtisseries.
|
dim. 04 avril 2010 à 17:22
sanna
Voilà !!! avec le thé au jasmin pour moi Merci Cymba j'ai trouvé dans le jardin du bistrot de la sirène tout ça ... Vous en voulez ? j'en ai trop en stock C'est du chocolat ! servez-vous 
|
merci sanna, j'en prends un, pas le plus gros zadore le chocolat 
|