| ۞ Jeu : Enigmes n° 24 ۞ |
coucou ! Bienvenue sur les Enigmes, édition 24 ! Des explications sur le but du jeu ? Hop, on lève les yeux vers le tableau d'affichage du forum et on lit le post-it Fonctionnement des énigmes. Les pistes des énigmes en cours et les résolutions des énigmes passées, c'est dans Enigmes : les pistes. Les indices, les questions et les discussions sur les énigmes autour du café matinal et du chocolat chaud du goûter, c'est ici ! Pour les rafraîchissements et l'apéritif, s'adresser à côté à la buvette, George se fera un plaisir de vous servir. Pour ne pas la perdre, la liste de nos bébêtes préférées : Très vilains korrigans : K W Vilains korrigans : X Y Z J Q Et petit korrigan : H Pas korrigans du tout : ABCDEFGILMNOPRSTUV  Bon triturages de méninges ! ۞۞
|
Réponses : |
Merci AthenaX 
|
bonjour à toutes!! et bonne journée 
|
ojour tout le mode pas de réso ??? c'est le chômage ..... je pars à la plage fait trop soleil   
|
Chanceuse fanny ! Moi je me suis occupée au jardin et j'y ai pris ma petite suée , mais ça fait du bien ! Là , douchée , habillée de propre , je me sens prête à un passage au tableau pour l'une des deux dernières énigmes ... Qu'en pensez vous , dites moi ....
|
vas y vas y on a besoin de distraction 
|
Bijour  Y'a tout plein de soleil sur Madrid aujourd'hui  Je vous laisse quelques rayons ici pour vous  Arlequine, le seul Manchego qui est vraiment bon, c'est celui qui a des vers 
|
Sancho , ok , je mangerai en fermant les yeux et ça passera très bien ! M'est déjà arrivé pour des cerises blanches (desReine Hortense, je crois) , mes préférées !    Sinon , quel est votre choix de passage au tableau ? Chats ou Pythagore ? Le mien découle de l'ordre dans lequel je les cite !!  
|
comme tu veux ...... 
|
Ah non ! Je veux bien tout aujourd'hui ! Profitez en , ce n'est pas tous les jours ! Alors j'attends sagement une réponse
|
Fais les deux ....... Je m'occupe de Micheline 
|