| Nouvelle fourmi |
Une nouvelle fourmi rejoint la fourmilière aujourd'hui. Bienvenue à Anaximandre ! Merci d'avoir accepté de faire partie de l'équipe !  (attention au tamanoir et au caramel, hein )
|
Réponses : |
Bienvenue AnaXimandre notre nouvelle fourmi 
|
Bienvenue Anax ! Bisous 
|
mer. 28 avril 2010 à 11:37
FAXIAN
Bienvenue Ana Le caramel au beurre salé est juste à point   
|
kikou anaXimandre  merci de nous rejoindre : ravie de t'accueillir 
|
Ana, ce rôle te va à merveille, toi si méthodique et précise !  Comment cela s'est-il décidé ? Tu as "posé candidature" ou les Fourmis sont venues te chercher ? En tout cas, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle fonction ! 
|
 De la viande fraiche  Miammmm Bienvenue Anax 
|
bravo Anax  bon courage à toi pour supporter certaines !!   oups je me sauve !! 
|
Bravo à Anaximandre  Finou on va attendre pour le caramel, tant qu'on t'as sous la main on a aucune raison d'embêter la nouvelle recrue 
|
Merci, merci de votre accueil  J'apporte 1 001 histoires pour charmer le tamanoir, de bons anticorps contre le baygon et me laisserai volontiers tenter par un petit caramel au beurre salé – froid de préférence, le caramel 
|
mer. 28 avril 2010 à 13:30
Orq64
Bonne nouvelle, en particulier pour la fourmilière ! Bienvenue à toi, ana. Attention de ne pas te brûler les ailes (ben oui, c'est une fourmi volante, vous ne le saviez pas ?).
|