| ۞ Jeu : Enigmes n° 25 ۞ |
coucou ! Bienvenue sur les Enigmes, édition 25 ! Des explications sur le but du jeu ? Hop, on lève les yeux vers le tableau d'affichage du forum et on lit le post-it Fonctionnement des énigmes. Les pistes des énigmes en cours et les résolutions des énigmes passées, c'est dans Enigmes : les pistes. Les indices, les questions et les discussions sur les énigmes autour du café matinal et du chocolat chaud du goûter, c'est ici ! Pour les rafraîchissements et l'apéritif, s'adresser à côté à la buvette, George se fera un plaisir de vous servir. Pour ne pas la perdre, la liste de nos bébêtes préférées : Très vilains korrigans : K W Vilains korrigans : X Y Z J Q Et petit korrigan : H Pas korrigans du tout : ABCDEFGILMNOPRSTUV Bon triturages de méninges ! ۞۞
|
Réponses : |
Bon , faute de rondelles d'oreille, je vais m'en couper de saucisson  
|
Je nous offre le coup de blanc qui va bien ..... pour nous consoler Arlequine 
|
Oui !! Merci ;;;;;  Son appellation serait "indice" ce serait parfait !!  
|
et à consommer sans modération alors 
|
bon ben à la votre!! j'en ai marre de ces écoutilles!! where is THE INDICE !! s'il vous plait .........
|
Isa mets toi un joli navatar ! Tu es toute tristoune !  
|
Kikou  Miam... du saucisson et le p'tit blanc qui va avec  Vous nous faites un spectacle aussi ? J' m'installe alors 
|
vi t'as raison je vasi aller coller k kchoz
|
Bonjour tout le monde ..... J'ai beau ouvrir grand mes oreilles ........ vois rien , entend rien ...... 
|
Dis nous un peu où tu t'installes.....
|