Pseudo
Code secret
English Français

Forum > Tournois et Énigmes

Attention : Rappel important !
mer 19 mai 2010 à 13:23
HERO nuance2bleu
Son avatar

Bonjour à tous.

Nous vous rappelons que le prêt de compte est interdit, que ce soit pour jouer des parties normales ou des parties amicales.. Il en va de même sur les tournois et les énigmes

Or, suite à quelques vérifications, il semblerait que cet usage soit devenu "monnaie courante" pour certains (es) .
Nous ne pouvons le tolérer ; nous vous prions de tous respecter le règlement, que vous avez accepté lors de votre inscription et dont voici un extrait :

ARTICLE 1 - INSCRIPTION ET GESTION DU COMPTE

Toute personne s'inscrivant au site doit accepter les présentes conditions générales d'utilisation. Lors de son inscription, chaque utilisateur se voit confier un compte, défini par un identifiant et un code secret, qui lui serviront à accéder à son compte ultérieurement. L'utilisateur s'engage à choisir et à conserver son code secret confidentiel.
Tout prêt de compte est strictement interdit.

Ce règlement est valable pour tous les joueurs et sur tous types de jeux

Pour votre information : Des sanctions seront prises si nous constatons de nouvelles irrégularités.
N'oubliez pas que vous jouez avant tout pour le plaisir, ce n'est pas une course contre la montre.

Merci d'avance.

L'équipe de modération.

Réponses :
Récompense
mer 19 mai 2010 à 15:16
valux
Son avatar

coucou,
je suis d'accord avec le règlement mais je trouve tout ça pervers car faire environ 32 parties par jour pour un compte rapporte de l'argent au site , non:wink:
crois tu qu'il va se priver de rentrées pécuniaires :quoi: tout en sachant qu'un nombre aussi élevé de parties par jour implique que la seule personne qui puisse le faire ne prend plus le temps de rien sur 24h et cela pendant tout un mois:wink:
donc elle a c'est sur de l'aide et tous les mois on a droit à ce même rituel et depuis nombres d'année:!:
j'avoue que mon seul plaisir à moi reste les tournois ou autres petits jeux car en partie tu joues avec des robots qui disent plus rien et jouent en 10 minutes et encore parfois 4 minutes ; tu parles d'un plaisir:!: mais c'est le jeu ma pov'e lucette:lol:

mer 19 mai 2010 à 15:51
HERO bouillegri
Son avatar

Valux je ne suis pas bien certaine d'avoir compris ton post, mais si tu veux dire que le site ne va pas sanctionner pour ne pas se priver de rentrées d'argent tu te trompes complètement.
La preuve en est que certains d'entre vous ont constaté plusieurs fois au cours de ces derniers mois la "disparition" de quelques têtes de classement, ce n''est pas un hasard ;)

edit 19 h :
2 posts ont été supprimés car contestant une décision de l'administration qui n'a pas à être mise en cause par des personnes n'ayant pas tous les tenants et aboutissants pour juger.

Page 1/1
  • Begin
  • Back
  • 1
  • Next
  • End