| Plateaux et Résultats du Cluedo |
Les voici les voilà... Ma brochette de suspects... Tous des têtes de vainqueurs à vous de trouver le bon ! Salle des suspects n° 135B Salle des suspects n° 128A Salle des suspects n° 94E Alors comme je suis une chipie (ah bon vous ne saviez pas )... Beaucoup de suspects se ressemblent.. y a comme qui dirait un air de famille avec parfois un détail en plus ou en moins ! Soyez observateurs ! Sortez les loupes si besoin  Les mots rouges que vous avez trouvés vous seront utiles... mais ceux qui n'ont pas rougi vont aussi vous servir à éliminer quelques portraits ! ------------------------------ ------------------------------ ------------------------------ --- Je ferme, pour les commentaires sur les portraits (j'imagine que vous allez en faire ... rendez vous : ici
|
Réponses : |
Les plateaux des équipes Arsenic et vieilles dentelles Partie 1 plateau 1 plateau 2 plateau 3 Partie 2 plateau 1 plateau 2 plateau 3 Partie 3 plateau 1 plateau 2 plateau 3 plateau 4 plateau 5 Les Navarettes Partie 1 plateau 1 plateau 2 plateau 3 Partie 2 plateau 1 plateau 2 plateau 3 Partie 3 plateau 1 plateau 2 plateau 3 plateau 4 plateau 5 plateau 6 Les Roule ta bille Partie 1 plateau 1 le mot plateau 2 plateau 3 plateau 4 Partie 2 plateau 1 plateau 2 plateau 3 plateau 4 Partie 3 plateau 1 plateau 2 plateau 3 plateau 4 plateau 5, oh oh il a bien la tête de l'emploi votre assassin !  Les fouines Partie 1 le mot plateau 1 plateau 2 plateau 3 Partie 2 le mot plateau 1 plateau 2 plateau 3 Partie 3 plateau 1 plateau 2 plateau 3 plateau 4 plateau 5 Les drôles de déesses Partie 1 plateau 1 le mot plateau 2 plateau 3 Partie 2 plateau 1 plateau 2 le mot plateau 3 plateau 4 Partie 3 plateau 1 plateau 2 plateau 3 plateau 4 plateau 5 La détective Académy Partie 1 plateau 1 plateau 2 3 Partie 2 le mot plateau 1 plateau 2 Partie 3 plateau 1 plateau 2 plateau 3 plateau 4, c'est marrant on devine tout de suite qui il y a dans l'équipe  plateau 5 : Merci pour la bombe !  Les colombo filent Partie 1 plateau 1 plateau 2 Partie 2 plateau 1 plateau 2 Partie 3 plateau 1 plateau 2 plateau 3 plateau 4 Les pasfutfut Partie 1 plateau 1 plateau 2 plateau 3 plateau 4 Partie 2 plateau 1 plateau 2 plateau 3 plateau 4 plateau 5 plateau 6 partie 3 partie 3 toujours partie 3 plateaux partie 3 Les pianos pianos Partie 1 plateau 1 plateau 2 plateau 3 Partie 2 plateau 1 plateau 2 plateau 3 plateau 4 plateau 5 Partie 3 plateau 1 plateau 2 plateau 3 plateau 4 plateau 5 Les flèches chercheuses Partie 1 plateau 1 plateau 2 plateau 3 Partie 2 le mot plateau 1 plateau 2 plateau 3 Partie 3 plateau 1 plateau 2 plateau 3 plateau 4 plateau 5 Les Marpoulettes and Corq partie 1 et 2 Partie 3 plateau 1 plateau 2 plateau 3 Les recules poireaux Partie 1 plateau 1 plateau 2 plateau 3 Partie 2 plateau 1 plateau 2 plateau 3 Partie 3 plateau 1 plateau 2 plateau 3 plateau 4 plateau 5 mot de la liste posé au pluriel il ne compte donc pas plateau 6 petit message Les Sherlock holmes Partie 1 plateau 1 plateau 2 plateau 3 Partie 2 plateau 1 plateau 2 plateau 3 plateau 4 Partie 3 plateau 1 plateau 2 plateau 3 plateau 4 plateau 5 Les colombines Partie 1 Partie 1 Partie 2 partie 2 Parrtie 3 partie 3
|
~~~~~~Résultats du Cluedo :~~~~~~ Non classée, cette équipe a arrêté une innocente !  douzième onzième dixième dixième neuvième huitième septième sixième cinquième quatrième Tadammmm voici le podium : troisième deuxième Un bravo particulier à cette équipe, qui a joué tout le tournoi à 4joueurs ! (smiley qui lève le pouce)  premier Rappel des équipes ------------------------------ ------------------------------ ---------------------------- Je vous remercie tous pour ce tournoi, car vous avez tous joué le jeu ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le préparer, et je ne regrette pas une minute le temps qui j'y ai passé ! Gros bisou à tous et j'espère pouvoir vous re - préparer un cluédo 3 avant la fin de l'année .. (avec quelques nouvelles surprises !)
|
Bravo et bravo aux Marpoulettes et Corq qui se sont montrés les plus fins limiers Bravo aux Colombo filent et aux Flèches chercheuses qui les suivent de près ! Bravo à tous les participants ( qui n'ont pas de mérite , vu qu'ils se sont bien amusés ! ) Et surtout : Bravo à notre Grand Petit Détective Jaune !!!!!! Encore !! encore !! Merci à mes popines d'arsenic et vieilles dentelles arlequine , evethier21 , manou 76120 et mamie76   
|
Chouette alors, nous voilà sur la plus haute marche  Merci à toute l'équipe et aux "intenses" moments de discussions qui ont permis notre efficacité sur cette passionnante affaire rondement menée. Bises à tous ( p0c, pema, MadameMime et notre corq en pâte) et grand merci  Merci surtout à l'organisatrice de cette aventure si drôle et bien ficelée 
|
Coucou  Bravo aux gagnants, jolie présentation des plateaux  Bravo à tous les participants et encore une fois merci à Nuance pour ce tournoi qui est un vrai divertissement  
|
alors je vais faire original et féliciter tout le monde  bravo à tous les participants  un grand bravo au trio de tête !!  un énorme merci à mon équipe avec qui j'ai passé un super moment  un grand bravo pour notre tit pioupiou qui à mené ce tournois d'une main de maître, beaucoup d'imagination et une présentation des suspects à mourir de rire, et le final avec la présentation des participants et des résultats   j'ai adoré faire ce tournois et j'attends le 3 eme avec impatience   
|
Bonjour Bravo aux gagnants et participants Bravo à Nuance pour ce tournoi et toute la présentation Merci à Sand, Cléjunette, lulu et cricri
|
lun. 31 mai 2010 à 11:31
oposum
Bonjour, Bravo les Marpoulettes & Corq... et oooohh, notre équipe est deuxième... suivie de près par les Flèches chercheuses, la Détective Académy et les Recules Poireaux, etc, etc... clap clap à toutes les équipes !  Merci à Bourjane, Bibisky, Evebrode et à Nuance pour ce tournoi trèèès sympa.  Et je repars en chantant : ♫♪♫♪♪♪♫ lalala lala lalala ♫♪♫♪♪♪♫  Bonne journée à tous. 
|
Bravo Et c'est quand vous voulez pour un prochain cluedo 
|
Oh, mais nous sommes 2èmes ! C'est fort ! Merci aux co-équipier/res et aussi à Nuance, qui, non seulement a organisé mais aussi mis en images les suspects mais aussi les équipes pour le classement ! Bravo mille fois et bien sûr, jamais 2 sans 3 ... 
|