Pseudo
Code secret
English Français

Forum > Créations et déjanteries des popotes à mots

☼ La Popoplage N°12 ♥
Récompense
lun. 07 juin 2010 à 07:24
sanna
Son avatar

:love: Salut les Popoplagistes :love:

Et bien voilà ...
On est repartie sur une nouvelle plage ... la N°12 :youpi:

Vous avez chaud et bien, nous aussi ... c'est pour cela que nous "plouffons" allègrement !!! :lol:
Encoe que certaines "Plouf à sec" !!! :innocent:

Je vous présente d'abord :

La plage :youpi:

et les

Les hamacs à l'ombre :youpi:

Je vous rappelle que sur cette plage, le soleil brille toute l'année, la mer est à une température constante de 27° et qu'il y règne une bonne ambiance "estivale" :lol:

Les cours de Gym sont le mardi soir avec Freddy :youpi:

Faites gaffe quand même, à vos mollets car un Squale rôde .... 8O

Bon séjour à tous et amusez vous bien :D

L.S.V. (La Sirène Verte)

Réponses :
Récompense
lun. 07 juin 2010 à 07:28
sanna
Son avatar

Dernier post de Providence à 06h36, ce matin :

:D Bonjour , suis tombée du hamac
allez debout!!! on se lève pour un grand plongeon avec vrilles
:youpi:

Récompense
lun. 07 juin 2010 à 07:36
sanna
Son avatar

Bah tant que j'y suis, je continue .... ;)

:love: Salut les Popoplagistes :love:

Allez ma pitchounette Proninne , on attaque le 2.697,357 mètres avec Braille Yan et Popo d'amour et Sean l'infidèle et Pappy ... et on profite de la fraîcheur matinale :lol: le plongeon en vrille ? Provi-danse de bon matin ? j'essaierais ce soir plutôt :?

Et plouff et Pilouf et Re-plouf et pirouette-cacahuette et double salto arrière et triple vrille piquée et quadruple axel arrière et re-plouf et quintuple loots piqués et un piqué-retourné cymbalique .... :lol:
Rhooo!! que ça fait du bien le Jack Uzi sans électricité et en plus, je congénère toujours ;):lol:

Je vais boire mon thé vert au bistrot et Proninne son bib ... après tous ses efforts ;) :lol:

Bonne journée les Popoplagistes :love:
L.S.V.

lun. 07 juin 2010 à 08:25
latortue59
Son avatar

kikoo et merci d'avoir réouvert la plage, bises ;):love:

Récompense
lun. 07 juin 2010 à 08:43
cymba
Son avatar

bonjour, pro qui tombe du hamac, sanna qui donne dans la création de plage vierge, qu'est-ce qui se passe , mais qu'est-ce qui se passe ?

d'abord, je cherche proninne, travail matinal et biberon...et la voilà en train de dormir dans le hamac de providence, qui elle est allée s'entrainer aux plongeon en vrille. L'aurai du mal sur cette palge , l'altitude voisine de...zero partout:lol:

Bon allez, je me lance sérieusement : un piqué retourné cymbalique tous les matins, c'est décidé... mais si je le réussis 3 jours de suite, tu arrêtes de cogénèrer, sanna ?? parce que j'ai peur, tu en sera bientôt à la centième génération8O:lol:

lun. 07 juin 2010 à 19:07
ninne
Son avatar

Bonsoir la plage,

Une plage toute neuve, toute vierge, toute belle avec de nouveaux piqués retournés cymbaliques :P merci pour cette belle plage :love:

Vous savez quoi, je n'ai pas trop la forme ce soir, je pense rejoindre mon nouvel hamac pour quelques heures et peut être, je repasse plus tard ;)

Je vous embrasse très fort fort :love:;)

Récompense
lun. 07 juin 2010 à 19:26
cymba
Son avatar

je t'en prie ninne endors toi tu veux un petit coktail ? des balalaika, heu non des truc tropicaux là tu vois ce que je veux dire ? un peu de Joe Dassin (peut pas faire de mal celui-là... dis nous , nous nous mettrons en 4 : proninne est prête à démarrer au quart de tour

Récompense
lun. 07 juin 2010 à 19:36
providence
Son avatar

oui!! une musique douce pour Ninne t'es sympa Cymba :) et demain ben elle sera exemptée de gym hein!!
Faut pas qu'elle s'inquiète pour Proninne, elle est un tout petit peu plus grande maintenant et les tatas sont là :youpi:
Une couverture de plus, un bon oreiller sans plumes ;) et une tite douceur :P
Bonne soirée à vous :love: et merci à LSV pour la réouverture ;)

lun. 07 juin 2010 à 22:05
ninne
Son avatar

Tout est parfait merci les filles :love: Joe Dassin, les balalaika ..... :love:

Merci pour la dispense de gym, je serai quand même là pour vous admirer :D

Merci aussi pour Proninne ( c'est vrai qu'elle grandit cette petite, ça passe tellement vite ), pour la couverture, l'oreiller sans plume et la petite douceur ;)

Vous êtes formidables :love:

Bon ben j'y retourne ;)

Bisous à vous douce nuit :love::love:

mar. 08 juin 2010 à 06:45
latortue59
Son avatar

vite je cours pas le temps bises ;):love:

mar. 08 juin 2010 à 07:11
ninne
Son avatar

Bonjour la plage,

Latortue est déjà plus là, même ses traces ont été effacées par les vagues, rhoo qu'est ce qu'elle va vite :lol:

Une balade, un plouf et j'attends un peu plus loin les nouveaux piqués retournés de Cymba :D

Bisous à vous bonne journée :love:;)

Page 1/100