Bonjour Définition : Fleurs et plantes à fleurs ornementales (en bouquet ou en massifs) et petites fleurs des champs — sont exclues les plantes qui ne sont pas uniquement cultivées pour leurs fleurs. Les arbustes et arbrisseaux ornementaux par leurs fleurs sont acceptés (pas de plantes dont l'usage principal est alimentaire, aromatique ou pharmaceutique, pas d'arbres, pas de plantes aquatiques). ► Vous pouvez ici demander des explications sur les mots qui vous semblent répondre à la définition du thème et qui n'ont pas doublé. ► De la même manière, si vous voyez "rougir" un mot sur une de vos parties sans en comprendre la raison, c'est ici que les fourmis vous répondront, ainsi qu'à toutes vos questions concernant ce thème... Bons jeux à tous :-) -- Les fourmis -- N.B.- Attention à ces quelques mots fréquemment posés qui ne doublent pas : arôme (la fleur s'écrit arum) fu(s)chia (la fleur s'écrit fuchsia) nénuphar (pas de fleurs aquatiques) rosier (la fleur est la rose)
|
lolo1371 mar 03 aoû 2010 à 00:11 Bonsoir J'ai le thème des fleurs ornementales et le mot "HOST" n'a pas doublé:pourquoi Pour une fois que je regarde les mises à jour !!!!!! Ce mot fait pourtant partie du thème!!!!! Re-bonsoir Eh bien justement, ce mot ne fait pas partie du thème.  Il figure bien dans une mise à jour, mais je ne le trouve ni dans le thème, ni dans nos archives de formulaires. Il y a bien une hosta dans le thème, mais ce mot-là a été ajouté bien avant la date de la mise à jour où apparaît host. Donc ce n'est pas une faute de frappe dans la MAJ. Je ne vois pas avec quel autre mot il aurait pu être confondu, et surtout, je ne trouve pas de quelle fleur il s'agirait. A mon avis, c'est un intrus dans la mise à jour. Je corrige l'erreur, merci de l'avoir signalée. Et désolée pour tes points. Bonne fin de soirée
|