| Chansons avec des Prénoms masculins |
En deux ou trois lignes... On s'ennuie tellement, alors la nuit quand je dors, Je pars avec Théodore, dehors Alain Souchon
|
Réponses : |
Joe, le taxi, C'est sa vie, Le rhum au mambo, Embouteillage. Il est comme ça, Joe - Joe - Joe. Vanessa Paradis
|
Eh Manu rentre chez toi Y' a des larmes plein ta bière Le bistrot va fermer Pi tu gonfles la taulière Renaud
|
Il a du bobo Léon Il porte un bandeau Léon Il a du bobo Léon, Oh pauvre Léon  Bobby Lapointe
|
Quand Jimmy dit what'd I say I love you baby C'est comme qui dirait Toute la province qui chante en anglais Patricia Kass
|
Tonton Nestor, vous eûtes tort, je vous le dis tout net Vous avez mis la zizaine aux noces de Jeannette Georges Brassens
|
Tes états d'âme sont pour moi, Éric Comme les États d'Amérique Je les visite un par un, Éric Dans leur ordre alphabétique Luna Parker
|
Anastasie, l'ennui m'anesthésie, je mesure combien favorisé J'étais quand je travaillais chez Petit Louis A Billancourt sur seine, dans l'entreprise modéle François Béranger
|
Il est libre Max, il est libre Max Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler Hervé Cristiani
|
Suis-je né trop tôt ou trop tard, qu'est-ce que je fais en ce monde Oh! Vous tous ma peine est profonde. Priez pour le pauvre Gaspard.... Paul Verlaine, chanté par G. Moustaki et S. Reggiani
|
Pauvre Martin, pauvre misère, Creuse la terre, creuse le temps Georges Brassens (une reprise est faite par Les Têtes Raides)
|