Pseudo
Code secret
English Français

Forum > Thèmes : vos questions et suggestions

►Discussions générales autour des thèmes◄
Récompense
lun. 05 juil. 2010 à 15:49
Fourmi AthenaX
Son avatar

Bonjour :)

Vous avez sans doute déjà vu la récente refonte de la section Thèmes du forum... :charte:

Vous disposez désormais de 34 topics pour vous exprimer :D

- un topic spécifique à chaque thème

- un topic "Proposition de thèmes"

- un topic "Mise à jour des thèmes"

- le présent topic "Discussions générales autour des thèmes"
:fleche: si vous avez une question qui ne concerne pas l'un des topics ci-dessus... venez la poser dans ce topic plus général

Il serait donc super agréable, pour une bonne lisibilité par tous (joueurs et fourmis) d'arriver à utiliser chaque topic à bon escient :timide:

Si. si : c'est tout à fait possible, sûr et certain :D... il suffit de faire un tout petit effort de réflexion, avant de poster ;)

Bons jeux et rendez-vous sur les topics tout neufs :D

-- Les fourmis --

Réponses :
Récompense
lun. 05 juil. 2010 à 16:08
kakou68
Son avatar

Et un ti topic pour les HS ? Non ?

Bon alors juste bravo pour le boulot impressionnant.

J'ai le sentiment que ca fait un peu "lourd", mais après tout, si je pense à utiliser la boite à outils pourquoi pas :innocent:

:fleche: :love:

jeu. 08 juil. 2010 à 08:50
Exelmans
Son avatar

Chapeau !

J'espère que l'usage sera concluant ! et c'est bien d'avoir pensé à supprimer le bouton de création d'un nouveau topic dans cette section... ! :) :)

Je suis trop gentil... je corrige donc... merci de compenser par votre travail et vos idées sur les forums le peu de réactivité des programmeurs pour les améliorations du jeu lui-même ! ...

Ah là on me reconnait bien mieux ! :D :D :D

Encore bravo !

--
Ex.
(P.S. pour aller dans le sens de Kakou et lui faire plaisir : cette année "j''ai" eu mon bacc. série S mention Très Bien avec 17,42 de moyenne... et sans présenter l'option latin qui pourtant compte triple ! :)... je suis fier !... et je vais devoir retourner chez le marchand de chaussettes :D :D )

Récompense
jeu. 08 juil. 2010 à 11:28
arlequine
Son avatar

Bonjour !!
Ah ou ,ex , tu as une réputation à défendre ! ( concernant les chaussettes à renouveler , par cette chaleur, je te conseille de t'en passer ! )
Pour en revenir au sujet , l'idée d'un topic par thème est excellente , pourvu que ceux-ci soient "uppés" chaque jour ,à mon avis ...
Enfin ,un grand nombre de joueur est ( ou sont ? ) actuellement en vacances , donc ....

jeu. 08 juil. 2010 à 11:35
Cadoue
Son avatar

merci de compenser par votre travail et vos idées sur les forums le peu de réactivité des programmeurs pour les améliorations du jeu lui-même ! ...

Bonjour,

je rejoind Ex dans sa reflexion. sans votre implication personnelle le jeu serait tombé aux oubliettes.

Ex cellente journée ;)

jeu. 08 juil. 2010 à 11:48
HERO bouillegri
Son avatar

Pour en revenir au sujet , l'idée d'un topic par thème est excellente , pourvu que ceux-ci soient "uppés" chaque jour ,à mon avis ...
Heu..., non, pas possible vu le nombre de thèmes donc de topics, tous ne tenant déjà même pas sur une seule page.
Une seul réflexe à prendre si on ne veut pas chercher partout le bon topic : cliquer sur le post-it "où poster" et là on a un accès direct à chaque thème, quoi de plus simple ? :)

Tout a été fait pour rendre les choses faciles et claires, ce sont juste de nouvelles habitudes à prendre, cela ne devrait pas poser de problème :)

jeu. 08 juil. 2010 à 18:11
Exelmans
Son avatar

re...

oui bouillegri... c'est exactement ça !

il ne faut surtout pas "upper" les topics

1- parce que ça ne sert à rien vu que leur nombre est fixe
2- parce qu'ainsi (au bout d'un moment) on verra les sujets qui ne posent pas du tout de problème (queue de liste)

Si il fallait absolument que je dise quelquechose... j'aurais tenté par des espaces ou des tabulations ou je ne sais quoi justement d'avoir un meilleur alignement et surtout (si c'est possible comme je le crois) de mettre en gras ou majuscules LE mot clé de chaque thème... CUISINE, TRANSPORTS, COULEURS... etc. ou cuisine, transports, couleurs... etc.

mais c'est du pinaillage ! :) :)

bonne soirée
--
Ex.

ven. 09 juil. 2010 à 07:03
HERO bouillegri
Son avatar

Ce que tu proposes n'est pas possible : j'avais demandé pour la mise en valeur des 2 topics phares "doublent/ne doublent pas" à avoir du gras mais la seule modif prise en compte dans les titres c'est la casse en majuscules, comme nous avions fait in fine faute de meilleure solution.
Mais ce n'est absolument pas envisageable sur tous les titres car sur ceux qui ne comportent que le mot clef il n'y aurait que des majuscules, cela ferait agressif visuellement :)

Récompense
ven. 09 juil. 2010 à 11:37
arlequine
Son avatar

Ah , l' insoutenable agressivité visuelle des majuscules ....

ven. 09 juil. 2010 à 13:34
Orq64
Son avatar

:lol:

mer. 11 août 2010 à 08:47
framboise412
Son avatar

j'ai très souvent en ce moment "fruits et légumes" (deux à trois d'affilée). Y a-t-il une restriction des thèmes parce que c'est l'été ? ou bien est-ce aléatoire ? merci de votre réponse;)

Page 1/12