| Chansons avec des noms d'animaux |
Le Montreur d'ours (Jean-Michel Caradec) Dix-neuf coups de baguettes Sur un pauvre tambour Et mon ours va vous faire Quelques-uns uns de ses tours Le museau vers les anges Et au bout une orange Un petit air de musique Il vous danse la gigue
|
Réponses : |
Dans la jungle, terrible jungle Le lion est mort ce soir Et les hommes tranquilles s'endorment Le lion est mort ce soir Pow Wow
|
Les Fatals Picards "C'est la vie cui-cui" Tout a été créé super bien Les animaux ont la bonne ta..aailleuu. Y a pas de chats de 700 kg ...ou alors.. plus loin ...
|
Comptine enfantine, auteur inconnu Tous les animaux du monde Tous les animaux sont nos amis Du lion à la colombe Du renard au ouistiti
|
Georges Brassens "Comme hier" Hé ! donn' moi ta bouche, hé ! ma jolie fraise ! L'aube a mis des frais's plein notre horizon Garde tes dindons, moi mes porcs, Thérèse Ne r'pousse pas du pied mes p'tits cochons
|
Encore une comptine enfantine souvenirs, souvenirs  Une souris verte Qui courait dans l'herbe Je l'attrape par la queue, Je la montre à ces messieurs
|
J'aime bien mes dindons J'aime bien mes moutons Quand ils font leurs doux glou glou glou Quand chacun d'eux fait bê bê bê Opérette : "La Mascotte"
|
Il s'appelait Stewball, C'était un cheval blanc, Il était mon idole, Et moi j'avais 10 ans. Hugues Aufray Souvenirs,souvenirs 
|
On m'a dit que la fin du monde était pour demain J'ai pas perdu une seconde pour me prendre en main Je m'suis fait un tas d'amis dans la secte des éléphants Et là-bas, j'ai appris à faire l'éléphant Les Wriggles
|
Elle était jeune fille Sortait tout droit de son couvent Innocente et gentille Qui n'avait pas seize ans Le jeudi, jour de visite, Elle venait chez ma mère Et elle nous jouait la Truite La Truite de Schubert Frères Jacques
|
Un éléphant, ça trompe, ça trompe, Un éléphant, ça trompe énormément   Comptine enfantine , et oui, une de plus
|