| Mobilier |
Réponses : |
sam 04 sep 2010 à 15:34
pema50
parce qu'il n'est pas dans l'ODS !!! tout simplement ! on peut leur envoyer un mot pour le faire ajouter... 
|
sam 04 sep 2010 à 22:32
Alan6
Coucou ! J'ai joué une partie cet après-midi et j'ai posé ma TISANIERE (celle qui est dans mon entrée, vous la voyez ? ), Ben ..... Elle n'a pas doublé  Par contre, mon voisin a posé ME puis MES et est resté pantois devant tant de rouge  Mais .... Kècedon ???  Pascale, popo'mum
|
Bonsoir Et non, la récamière n'est pas dans l'ODS, et ce n'est que l'un des nombreux meubles qui n'y sont pas. On a été très frustrées par l'ODS en préparant ce thème.  Alan, désolée pour la tisanière. Tu peux nous envoyer un formulaire, s'il te plaît ? On verra si on l'ajoute à la prochaine mise à jour. Les petits més rouges sont des pétrins en Savoie (voir ici). Bonne soirée 
|
Bonsoir Alan ! Voudrais tu bien , si tu envoies un formulaire, m'en faire une copie ? car je suis intéressée et par cette tisanière qui se trouve dans ton entrée. Merci ^^
|
J'ai trouvé un tisanier Si ca peut vous aider 
|
dim 05 sep 2010 à 12:41
pema50
mince alors !!! c'est juste le meuble qui me manque pour ranger ... toutes mes ptites me..ouilles ! Vive les tisanières !!!  hooouuuuu l'ODS ! 
|
dim 05 sep 2010 à 23:23
m0ls0n
pattier est un chiffonnier et un chiffonnier est un petit meuble, selon la définition de l'officiel du scrabble, et mon mot n'a pas doublé
|
Bonsoir Le chiffonnier est bien un meuble, mais c'est aussi le nom d'un marchand de chiffon. Et c'est dans ce sens-là que "chiffonnier" et "pattier" sont synonymes : Pattier : Nom anciennement donné aux marchands de chiffons pour le papier. Larousse ne définit pas le mot mais le donne dans une expression suisse : Jurer comme un pattier, en Suisse, jurer comme un charretier. Ce n'est pas un meuble, désolée. Bonne soirée 
|
le mot volantes ma était refusé,pourquoi ? je l'ai trouvé dans ********** !
|
jeu 09 sep 2010 à 15:24
DrDude
Bonjour tricheur16 Popotamo n'est pas responsable de ce qui est écrit sur les sites extérieurs. 
|