| ♣ La Cabane au Canada n°3 ♣ |
jeu 22 jui 2010 à 13:18
pema50
Présentation de la cabane : Situé sur la rive d'un lac isolé au cœur d'une nature grandiose, la cabane nous offre à tous, réconfort et chaleur autour de sa cheminée où crépite toujours un bon feu de bois. Venez discuter, rire et vous amuser tranquillement avec nous. Vu que j ai terminé le 2, je ré-ouvre ce chaleureux topic  En espérant qu il y ai des petits nouveaux ils seront les bienvenus  Et la fête du cœur, des amis, de la cabane quoi, continue  rappel : Les liens vers un site ou un blog, les liens vers une vidéo ainsi que les liens vers un diaporama ne sont pas autorisés 
|
Réponses : |
ah zut doublon, si une modo peut fermer mon post, merci merci Pema, ça tombe bien de rouvrir la cabane, ça sera encore ça de plus à fêter ce soir  allez on commence à déménager les meubles et à tout réinstaller ici
|
jeu 22 jui 2010 à 13:52
pema50
on aura besoin de l'aide des garçons, là !!!  surtout si on veut être fins prêts pour la fête de ce soir ! 
|
Bonjourrrrrrrr la cabane.Maya Cadoue je vous avait oubliees  Voici Ca Édit j'ai rectifié ton lien Fãx ^^
|
salut la cabane salut mon frère   et elle est ou la belle soeur  
|
ta belle-soeur, cédric, prépare les cartons pour tout ramener ici j'ai fait une pause, allez je repars lui donner un coup de main Hell, merci pour le lave-vaisselle, ça nous sera d'un grand secours 
|
jeu 22 jui 2010 à 17:18
pema50
super sympa, le lave vaisselle  on aura bientôt tout le confort !  un pti sauna aussi ? pour l'hiver... après on irait se rouler dans la neige 
|
Salut mon frerot content de te revoir.Tkoeur toi travaille Pema mon amie il y a de tout ici ,regarde ICI Nous avons le lac aussi une piscine derriere,des cheveaux meme une vache au cas que nous manquions du lait ah oui une chevre aussi.Malgre que le lait de chevre pas tres bon mais bon pour la sante il parait.Et dans la grange que l'on voit pas il y a des canots,chaloupes etc. L'epicerie est faite aussi. Il ne manque plus de rien je pense juste de la musique.Malgre qu'il y a le systeme de son  Je remet notre lieu pour 2 semaines car il est sur l'autre pour celles qui n'ont pas vu.Ou est mon amie nadec du Nord de la France??? C ti pas beau ca pour nous Édit J'ai regroupé tes deux posts Fãx ^^
|
jeu 22 jui 2010 à 19:04
bul21
coucou , je passerai plus tard quand les cartons serons ranger , mais si il a des volontaires pour les miens suis pas contre 
|
ah non bul, t'en demande trop là  Hell, y a quelqu'un qui arrive en bateau, dépêche-toi de nous préparer le repas, les invités vont arriver 
|
Nous mangeons ca Sylvette Ceci La plupart aime ca.
|