| ۞ Jeu : Enigmes n° 27 ۞ |
۞۞ Coucou !  Bienvenue sur les Énigmes, édition 27 ! Des explications sur le but du jeu ? Hop, on lève les yeux vers le tableau d'affichage du forum et on lit le post-it "Fonctionnement des énigmes". Les pistes des énigmes en cours et les résolutions des énigmes passées, c'est dans "Enigmes : les pistes". Les indices, les questions et les discussions sur les énigmes autour du café matinal et du chocolat chaud du goûter, c'est ici !  Pour ne pas la perdre, la liste de nos bébêtes préférées : Très vilains korrigans : K W Vilains korrigans : X Y Z J Q Et petit korrigan : H Pas korrigans du tout : ABCDEFGILMNOPRSTUV Bon triturage de méninges !  ۞۞
|
Réponses : |
si c'est en 2 mots, alors c'est rouge  les reporters photos ne sont pas sur le plateau , les clichés arrivent plus tard  merci AthénaX 
|
Coucou à toutes  Pas le temps d'arriver que ma secrétaire préférée a déjà posé la résolution  Bisous 
|
Les agitées ont terminé.... Photo va suivre
|
Absolument désolée AthenaX c'est ma faute , je croyais que tu étais en vacances ........ alors du coup , je n'ai pas fait suivre le courrier  cela ne se reproduira plus , promis et merci pour la résolution   
|
kikou  Les fouines itou 
|
Composition de l'équipe des dentelles ( arsenic et vieilles dentelles ) joss54 mamie76 manou76120 tatimir tricotine
|
me revoilà  ÉNIGME 326 Énigme globale : Partez en croisière et remontez le temps à la découverte de la perfection... vous devrez en ramener 14 mots P.S.- n'oubliez pas le minimum vital : chapeau et lunettes de soleil, crème, etc... (Finou : je vais chercher un transatlantique semblable au tien et je te rejoins avec un bouquin de 1800 pages... à raison de 2 mots par jour : nous sommes tranquilles pour la semaine )
|
Merci Athenax, L'équipe des agitées du bocal est composée de arlequine kakou68 agnes51100 evethier21
|
Merci Athenax L'équipe des 4z'amis est composée de Fannydo Dany19350 Anaximandre Cricri211 boubou1410 
|
Bonsoir, pour les flèches: Gramounette Quinquindom Flo25031 Jeanne1234 et moi-même.  
|