| ♥ Appel pour parties amicales NORMALES ♥ |
ven. 23 juil. 2010 à 11:13
FAXIAN
Alors voilà  Certaines personnes ont des difficultés à trouver des partenaires pour faire des amicales NORMALES, celles ci étant noyées dans la masse de l'autre topic, c'est donc ici que vous ferez vos appels. Je vous rappel que les parties amicales normales peuvent être GRATUITE à condition de n'avoir AUCUNE partie en cours. CE TOPIC EST DÉDIÉ AUX PARTIES NORMALES pour les rapides, faites votre demande sur l'autre topic  Bons jeux 
|
Réponses : |
Merci Mari pour ce topic tout neuf .... et qui n'est pas réservé qu'aux amicales à thème et à test de 14 heures, rappelons le  Petit rappel (mon dernier post sur le topic arrivé à sa fin) : Toutes les amicales de 14 heures sont complètes jusqu'au 30 juillet  Ensuite je prends un peu de vacances, mais la relève sera peut être assurée par une popine pour l'organisation de nos amicales A suivre donc  Si des joueurs sont intéressés, ils peuvent me contacter sur ma mp jusqu'à vendredi soir, je transmettrai  Bonne fin de soirée à tous et bon jeu 
|
les amicales à thème et à test continuent pendant le mois d'août  Pour la semaine prochaine, restent : une place le lundi 2 aout mardi complet  une place le mercredi 4 aout une place le jeudi 5 aout vendredi complet  Je prends note des joueurs intéressés jusqu'à vendredi soir, ensuite je vous présenterai la popine qui va assurer l'intérim en mon absence Pas une inconnue sur le forum.... vous pourrez le constater à ce moment là  Bonne soirée à tous et bons jeux
|
Up du jour ... plutôt du soir d'ailleurs  A demain 
|
Toujours les mêmes places dispos pour la semaine prochaine ..... et demain je passe le relais à l'une des fidèles des amicales de 14 heures.... vacances lors d'internet et de Popo pour moi  Bonne soirée et bons jeux à tous 
|
Roulement de tambour Le moment est venu de laisser les "clés" des amicales de 14 heures à ma remplaçante  Je vous laisse deviner Une habituée du forum....... aux posts souvent teintés d'humour ....... et de beaucoup de sagesse Son pseudo commence par la lettre P, finit par un A et n'est composé que de quatre lettres + 2 chiffres Faites lui bon accueil et n'hésitez pas à sonner à sa mp pour compléter les amicales du mois d'août  Je vous retrouve aux alentours du 23 août Bon week-end ...... et bons jeux  PS : pour ceux qui n'auraient pas trouvé..... je pense qu'elle passera vous faire un petit coucou d'ici peu 
|
ven. 30 juil. 2010 à 19:07
pema50
 oh la la, quelle présentation, je vais rougir !!!  merci Martine  Ben voilà, pour les trois semaines à venir, je vais faire les inscriptions et les rappels sur ce topic, et c'est à moi que vous écrirez en MP si vous voulez jouer une amicale de 14h...  La semaine prochaine, il reste 3 places à pourvoir : 1 le lundi, 1 le mercredi et 1 le jeudi. Allez, c'est le moment ou jamais, pendant les vacances  Les novices sont accepté(e)s, d'ailleurs toujours, pas que pendant les vacances.  Bonne vacances, Martine 
|
sam. 31 juil. 2010 à 16:40
pema50
Pas de changement pour la semaine prochaine ! toujours 1 place à prendre lundi 2, mercredi 4 et jeudi 5. Pour la semaine du 9 au 13 : 3 places libres lundi 9 2 places libres mardi 10 2 places libres mercredi 11 4 !!!! places libres jeudi 12 et 2 places libres vendredi 13. 
|
sam. 31 juil. 2010 à 19:20
pema50
La semaine prochaine, il reste 1 place le lundi 2. Pour la semaine du 9 au 13 : 3 places libres lundi 9 2 places libres mardi 10 2 places libres mercredi 11 4 !!!! places libres jeudi 12 et 2 places libres vendredi 13. 
|
dim. 01 août 2010 à 18:00
pema50
UP du jour
|
Cherche un volontaire pour une partie amicale avec moi et deux autres joueurs. Si préférence pour un thème me le signaler. Merci d'avance pour votre réponse.
|