| La cour de récréation Édition n°2 |
Bonjour bonjour De quoi on parle pendant les pauses?? c'est presque troublant ce forum mais chouette Édit - j'ai reposté le sujet proposé à l'origine par quebec, bonne suite à ce topic  Attention, le reste du règlement reste valable Pas d'insultes, de règlements de compte ....flood.....etc Fãx ^^
|
Réponses : |
le sujet précédent vient d'être fermé par les modérateurs. En ce qui me concerne, j'aimerais bien savoir pourquoi. Merci de votre réponsepeut-être est-ce parce que nous avons atteint la centième page ???... Édit - Un topic se ferme au bout de 999 posts. Celui qui ouvre la suite doit remettre le sujet d'origine en Post-it . Fãx ^^
|
quand on arrive à 100 pages , c'est peut être automatique ? je ne sais pas , 
|
Eh oui !! on est trop bavardes   
|
le topic était déjà ouvert lorsque nous sommes arrivées. Nous n'avons pas rempli 100 pages.... je pense que c'est une explication logique sinon nous aurions eu un petit mot des modos..
|
il me semble avoir lu ça quelque part sur un autre forum!!! bavarde, c'est vite dit, juste une petite causette il ya "nuance" qui va peut être venir faire un tour ?
|
Oui automatique , comme mon attirance pour TOUS les fromages,c'est affreux ! Au resto , normalement , je prends fromage , pas dessert ! Et quand je vois arriver le plateau, ou mieux le chariot, je salive à en baver! Petite histoire : en virée du côté de Saint Flour , à hôtel le soir le chariot de fromages était magnifique ... Je demande du Roquefort ( rien à voir avec celui du supermarché ( là bas ,c'est tendre ,fondant, moelleux !) et un peu de vieux Cantal. Le serveur m'en sert juste une lichette ! (sont pingres ici,me suis-je dit ) En le goûtant j'ai compris!! Le frometon avait 5 ans d'âge et déménageait grave! Il y en avait aussi sur le buffetdu p'tit déj : je l'ai respecteusement laissé aux autres ...  
|
le sujet précédent vient d'être fermé par les modérateurs. En ce qui me concerne, j'aimerais bien savoir pourquoi. Merci de votre réponse  ! Mais ils sont infects ces modérateurs ! Comment ont ils osé ! pas de panique.. Comme tous les topics du forum.. dès qu'on atteint les 999 post le topic ferme automatiquement ses portes ! Il faut donc que quelqu'un se dévoue pour en réouvrir un autre... A ce propos.. la modération est passée pour corriger le titre.. Vous voilà désormais dans la cour de récréation n° 2 ! (fini la maternelle, vous êtes passés au cycle supérieur ! )  
|
tu es trop bonne arlequine d'en laisser aux autres mais quelque fois ça vaut mieux !!!!!!!!! pour changer de conversation : il y a un truc qui va pas dans le bon sens ! j'ai les petites messanges charbonnières qui reviennent manger, les grappes de graines pendues dans la cour le temps est à l'envers!!!!!!!! bref, je crois sincèrement que les vraies gourmandes aiment plus les fromages, que les desserts, 
|
trop gentil, nous voilà monter en grade!! merci les modos
|
Oups va falloir assumer notre montéeen grade ...  Je vais prendre des forces là ...A plus
|