Pseudo
Code secret
English Français

Forum > Popotages

La cour de récréation Édition n°2
dim. 08 août 2010 à 11:42
framboise412
Son avatar

Bonjour bonjour

De quoi on parle pendant les pauses??

c'est presque troublant ce forum mais chouette

Édit - j'ai reposté le sujet proposé à l'origine par quebec, bonne suite à ce topic :youpi:
Attention, le reste du règlement reste valable ;) Pas d'insultes, de règlements de compte ....flood.....etc
Fãx ^^

Réponses :
dim. 08 août 2010 à 11:43
framboise412
Son avatar

le sujet précédent vient d'être fermé par les modérateurs. En ce qui me concerne, j'aimerais bien savoir pourquoi. Merci de votre réponsepeut-être

est-ce parce que nous avons atteint la centième page ???...

Édit - Un topic se ferme au bout de 999 posts. Celui qui ouvre la suite doit remettre le sujet d'origine en Post-it .:P

Fãx ^^

dim. 08 août 2010 à 11:44
dacor11
Son avatar

quand on arrive à 100 pages , c'est peut être automatique ? je ne sais pas , :(

Récompense
dim. 08 août 2010 à 11:44
arlequine
Son avatar

Eh oui !! on est trop bavardes :lol::lol::lol:

dim. 08 août 2010 à 11:46
framboise412
Son avatar

le topic était déjà ouvert lorsque nous sommes arrivées. Nous n'avons pas rempli 100 pages.... je pense que c'est une explication logique sinon nous aurions eu un petit mot des modos..;)

dim. 08 août 2010 à 11:48
dacor11
Son avatar

il me semble avoir lu ça quelque part sur un autre forum!!!:D:lol: bavarde, c'est vite dit, juste une petite causette :D il ya "nuance" qui va peut être venir faire un tour ?

Récompense
dim. 08 août 2010 à 11:59
arlequine
Son avatar

Oui automatique , comme mon attirance pour TOUS les fromages,c'est affreux !
Au resto , normalement , je prends fromage , pas dessert ! Et quand je vois arriver le plateau, ou mieux le chariot, je salive à en baver!:lol:
Petite histoire : en virée du côté de Saint Flour , à hôtel le soir le chariot de fromages était magnifique ... Je demande du Roquefort ( rien à voir avec celui du supermarché ( là bas ,c'est tendre ,fondant, moelleux !) et un peu de vieux Cantal. Le serveur m'en sert juste une lichette ! :noon: (sont pingres ici,me suis-je dit ):lol:
En le goûtant j'ai compris!! Le frometon avait 5 ans d'âge et déménageait grave! Il y en avait aussi sur le buffetdu p'tit déj : je l'ai respecteusement laissé aux autres ... :lol::lol:

dim. 08 août 2010 à 12:05
HERO nuance2bleu
Son avatar

le sujet précédent vient d'être fermé par les modérateurs. En ce qui me concerne, j'aimerais bien savoir pourquoi. Merci de votre réponse

8O8O !

Mais ils sont infects ces modérateurs ! Comment ont ils osé ! :x

pas de panique..
Comme tous les topics du forum.. dès qu'on atteint les 999 post le topic ferme automatiquement ses portes ! :charte: Il faut donc que quelqu'un se dévoue pour en réouvrir un autre...:)

A ce propos.. la modération est passée pour corriger le titre..8)
Vous voilà désormais dans la cour de récréation n° 2 ! (fini la maternelle, vous êtes passés au cycle supérieur ! ) :lol::lol:

dim. 08 août 2010 à 12:05
dacor11
Son avatar

tu es trop bonne arlequine:? d'en laisser aux autres:lol: mais quelque fois ça vaut mieux !!!!!!!!!
pour changer de conversation : il y a un truc qui va pas dans le bon sens ! j'ai les petites messanges charbonnières qui reviennent manger, les grappes de graines pendues dans la cour:pleure: le temps est à l'envers!!!!!!!!
bref, je crois sincèrement que les vraies gourmandes aiment plus les fromages, que les desserts, :D

dim. 08 août 2010 à 12:07
dacor11
Son avatar

trop gentil, nous voilà monter en grade!! merci les modos:D

Récompense
dim. 08 août 2010 à 12:12
arlequine
Son avatar

Oups va falloir assumer notre montéeen grade ...
:lol::lol: Je vais prendre des forces là ...A plus

Page 1/100