| ☀ Concours Costumes de toutes les regions ☀ |
Bonjour a tous,avant de continuer ceux et celles qui n'ont pas felicite les gagnantes et gagnants du concours ''Avatars en folie''' vous pouvez le faire ici sa me derange pas **Concours avatars''Costumes de toutes les regions ou des pays'' De 1........ Aller vous cherchez un avatar soit d'une region ou d'un pays. De 2..........J'accepte les avatars personnalises. De 3......... Vous pouvez changer de costume jusqu'au 26 Aout apres vous ne changez plus a cause des votes. De 4........ Vous pouvez parler de votre costume,de votre region ou de votre pays que vous avez choissis. Vous pouvez dire pourquoi que cette region ou le pays en question vous interesse etc etc. De 5 ......Je prends les inscriptions jusqu'au 24 Aout 21hs de chez-vous. De 6 Le 27-28-29 Aout on passe aux votes De 7.....C Sylvette qui va faire mon ''Joker''' les 2 Diaporamas .Merci Sylvette. Et pour finir le 30 Aout vous allez connaitre le C'qui??? C'qui??? 
|
Réponses : |
Excuser moi N2B piou piou son concours est encore ouvert. Ou j'ai la tete  Moi pour commencer j'ai choisis le Mexique.A cause qu'un de mes amis est ne au Mexique etc . Je vais moi aussi changer d'avatar a chaque jour jusqu'au 25 Aout. Parke j'en est d'autes d'ici au Quebec et dans tout le Canada. Et aussi un de la Russie.
|
slt je suis la preums voila je suis geisha (芸者, geisha[, plus souvent appelée geiko (芸妓, geiko?) àKyōto, est au japon aune dame e compagnie raffinée réservée à une clientèle très aisée, dédiant sa vie à la pratique d’excellence des arts traditionnels japonais. la suite demain.......... merci Hell pour ce concours qui va nous faire voyager et nous faire decouvrir de belles regions et pays  bonne journée  
|
Hel ,je m'inscris !Avatar non définitif .. Je cherche mieux..Olé !!  
|
Bonjour, Je m'inscris, avatar non définitif également.... Bonne journée
|
Bonjour. J'm'inscris hel  Mais y'a un moqueur sur mon n'avatar, groumpff 
|
  les avatars!! Une danseuse de flameno sans peineta et une alsacienne ( )sauvagement décapitée ...
|
bonjour le nouveau concours je m'inscris aussi mais avatar ce soir j'ai bien un épouvantail mais... 
|
lun 16 aoû 2010 à 12:56
pema50
je m'inscris zossi.. mais je n'ai pas encore réfléchi à mon avatar.... 
|
bonjour a tous  j arrive mon frère je vais chercher mon costume camarguè 
|
Allez hop, je me joins à vous avec mon "Petit Quinquin" 
|