| bouclier |
je compte obtenir le bouclier quand on l'active,est ce que les autres joueurs s'en rendent compte ? s"affichera t 'il comme les autres options sur le chat? merci
|
Réponses : |
bonjour ^^ oui bien sur 
|
jeu. 19 août 2010 à 12:07
DrDude
Bonjour, Je complète, cela s'affiche de la manière suivante : > Bouclier : stougatz engage son bouclier, il est protégé de Vol et Révolution pour toute la partie.
|
Bonjour, Je déterre ce topic, pour me renseigner avant achat ! Est-il possible d'activer le bouclier n'importe quand dans la partie, ou doit-on le faire dès le début ? Merci !
|
A tout moment, mais c'est une option qui va rendre ta partie fastidieuse. En plus, le bouclier coûte cher à déployer
|
Merci choucotte ! Ca coute cher bien sûr, mais hier je me suis fait volé 3 fois, ça m'a couté 48 PA ! Mais si je la prend, je ne l'utiliserais qu'en fonction du déroulement de la partie ! 
|
Janislondon, Celui qui t'a volé des lettres, çà lui a coûté 3x30 = 90 PA ! Ce n'est pas forcément toi qui y a perdu le plus (à profil équivalent, bien sûr...)
|
coucou une révolution , (o pa pour le revolver) ou un vol avant de poser ton mot final; c'est forcément désavantageux pour qui les subit !! je ne regrette pas mon bouclier, les actifs du révolver , on les retient 
|