| Le cancre - Tournoi |
Le voilà, le cancre !  Comme annoncé, je reprends l'idée du tournoi du trublion... Sauf que le trublion s'appelle désormais (rentrée des classes, oblige..) Le CANCRE ! Vous trouverez le règlement complet de ce tournoi ici : Le cancre et encore là : suite du règlement (pour lire, il suffit de cliquer sur l'image) Attention : il y a quelques petits changements par rapport au tournoi du trublion - Plus de bonus ! - Interdiction formelle d'utiliser les jumelles pour regarder le jeu du cancre ! - La pose des mots est limitée : un mot ne peut pas être posé + de 5 fois, sinon il se transforme en MALUS !  - Mis en place d'une pénalité en cas de non-respect du règlement. (prouvé à partir du chat' de la partie)  Je vous donnerai la liste des mots du tournoi un peu plus tard. Il n y aura pas de plateau spécial tournoi Ce tournoi se jouera donc sur un plateau ordinaire, (sans thème). Comme de toute façon je vous donne la liste des mots, un plateau spécial n'est à la limite pas nécessaire.  Voilà, c'est parti pour les inscriptions ! Merci d'avance à tous de votre participation , bonnes fin de vacances, bonne rentrée et surtout bon tournoi !  (merci de préciser, lors de votre inscription, avec quel handicap vous jouerez) Liste des mots pour le tournoi : Abruti - Absurde - Ahuri - Analphabète - Andouille - Ane - Arriéré - Balourd - Baudet - Benêt - Bête - Bourricot - Bourrique - Branleur - Cloche - Cornichon - Cossard - Crétin - Cruche - Débile - Dernier - Ecolier - Elève - Fainéant - Feignant - Flemmard - Glandeur - Godiche - Gourde - Hébété - Incapable - Idiot - Ignare - Ignorant - Illettré - Imbécile - Incapable - Inculte - Indolent - Inepte - Inintelligent - Insouciant - Lourdaud - Mauvais - Minable - Négligent - Niais - Nigaud - Nonchalant - Nouille - Nullité - Oisif - Paresseux - Polisson - Potache - Ridicule - Sot - Stupide - Toquard - Trainard - Vaurien
|
Réponses : |
Coucou Nuance  Tu peux nous préciser les dates du tournoi Partant en vacances le 18 septembre, je ne sais pas si je suis dans les dates 
|
Je ne connaissais pas le trublion. Je trouve que l'idée, certes complexe, est sympathique et truculente  N'ayant pas pu jouer pendant l'été avec les voyagelles sur le précédent tournoi, je vais participer au CANCRE. Merci nuance pour ton idée géniale et à bientôt. Gabe
|
pour Jeanne : Les premiers matchs devront être joués du 01/09 au 15 /09 (soit 15 jours pour faire une partie)...(si vraiment c est trop court j ajouterai une semaine) Tout le tournoi devra être terminé pour le 30 octobre.. J'ai mis les dates sur le règlement.. (cliquer sur le lien) Ce tournoi risque de s étaler sur deux mois.. mais cela n'empêche pas qu'un autre tournoi soit mis en route en octobre.. seuls quelques joueurs seront encore en compétition en octobre.  Merci Gabe, c est enregistré 
|
kikooo et voici mon equipe " les bonnets d Ane " non non je fais allusion a personne  annedes loulougeno poussindu21 domi35 hilton666 tout ce petit monde viendra en principe confirmer si ils sont de retour de vacances mais pas de soucis l equipe sera feint prete debut septembre merci nuance encore quelques parties a ce prendre la tete   
|
C'est validé Hilton, merci 
|
lun. 23 août 2010 à 22:09
domi35
bonsoir je confirme mon inscription à la table d hilton
|
mar. 24 août 2010 à 11:17
le38
kikou tout le monde, je trouve ton tournoi super étonnant" pioupiou" je m'inscris,merci
|
C'est enregistré le 38 merci 
|
inscription confirmée chez ls bonnets d'Annedes! mci pr ce tournois nuance
|
Ok Annedes... C'est dans la boîte Merci 
|