Pseudo
Code secret
English Français

Forum > Popotages

♣ La Cabane au Canada n°4 ♣
Récompense
mer. 25 août 2010 à 17:13
pema50
Son avatar

Présentation de la cabane :

Situé sur la rive d'un lac isolé au cœur d'une nature grandiose, la cabane nous offre à tous, réconfort et chaleur autour de sa cheminée où crépite toujours un bon feu de bois.
Venez discuter, rire et vous amuser tranquillement avec nous.

Vu que j ai terminé le 2, je ré-ouvre ce chaleureux topic :youpi: :youpi:
En espérant qu il y ai des petits nouveaux ils seront les bienvenus :youpi:
Et la fête du cœur, des amis, de la cabane quoi, continue :youpi: :youpi:

rappel : Les liens vers un site ou un blog, les liens vers une vidéo ainsi que les liens vers un diaporama ne sont pas autorisés :charte:

Réponses :
Récompense
mer. 25 août 2010 à 17:14
pema50
Son avatar

j'ai oublié de mettre n°4 ! 8O

Dernier message du n°3 :
hell :
Re, la cabane.Alors c ok pour samedi.Nous allons faire une ''epluchette de ble d'inde toutes vous etes invitez. Bon moi je vais au marcher acheter
50 ble d'inde ou Mais. Et pour Dimanche sa va aussi??

Apres vers le 15 Septembre ou 20 Septembre c le temps des pommes nous enlevons toutes les pommes dans les pommiers et nous fesons des tartes,du cidre de pomme,du jus de pomme,de la confiture de pomme etc. J'en parlerais.Et au debut d'octobre c la chasse au petit gibier mon frere tien toi pret.Et aussi c'est ''L'Ete Indien au debut ou au milieu d'Octobre et zaussi le Festival des couleurs .Je vous en parlerez de tout ca.Et aussi :lol: Cedric et moi il faut commencer a couper du bois pour l'automne et pour l'hiver. Tout ca en temps et lieu;):D

Édit - j'ai corrigé le titre et regroupé tes deux posts
Fãx ^^

Récompense
mer. 25 août 2010 à 17:38
Pas d'avatar

Merci mon amie Pema. Ben oui venez ici vous amusez avec nous. Nous fesons toutes sortes de choses ,nous sourions ou nous rions de ce que nous disons.:D No 4 ben si une modo passe par ici elle a juste a mettre 1.....................4 nous en sommes au numero 4 bravo a tous:love:

mer. 25 août 2010 à 17:41
framboise412
Son avatar

et bien coucou tout le monde. C'est pas que j'ai ben froid en ce moment, mais je veux bien venir rigoler et discutailler un bon coup avec vous. Pour le feu de cheminée, c'est tout dans la tête en fait !! on se dit que ça réchaufferait bien nos vieux os à moëlle tout de même et puis ça met l'ambiance.. allez !!!! ambiance !:lol::lol:

mer. 25 août 2010 à 17:58
nathan13
Son avatar

la bonne veille cabane reste toujours en place :D

elle doit avoir un record de longévité :youpi::youpi:

Récompense
mer. 25 août 2010 à 18:33
Pas d'avatar

Merci Framboise ;) Oui mon frere il le faut que la Cabane reste en place.
Longue vie a la Cabane au Canada. C grace a vous les filles et a mon frere Cedric si ce topic fonctionne merci.:love:
Et ici nous sommes bien et on s'aime tous ;)

mer. 25 août 2010 à 20:10
sylvette
Son avatar

Coucou la cabane !
ça y est ? on a encore déménagé ?
les garçons, hop au boulot... faut tout remettre en place
:lol:

Récompense
mer. 25 août 2010 à 20:45
Pas d'avatar

Merci FAX ,elle a mise le 4 ;)

Sylvette tout est en place deja .Ou est mon frere maintenant????

Récompense
jeu. 26 août 2010 à 05:20
pema50
Son avatar

céd n'a peut-être même pas que la cabane a changé de n° :lol:

je me réjouis pour ce dimanche :youpi:

jeu. 26 août 2010 à 08:03
nathan13
Son avatar

bonjour la cabane :D

il faut encore faire les cartons :quoi: :( on vas ou :quoi::youpi:

bonne journée a tous :D

jeu. 26 août 2010 à 08:37
framboise412
Son avatar

un petit coup de main pitète pour déménager !! je veux bien faire l'inspecteur des travaux finis ! nan je rigole..allez je prévoie le casse-croûte et le pastaga... au boulot:lol:

Page 1/100