| Tableaux Voyelles |
Coucou  Donc vous postez vos plateaux sur ce site  Et si partie pas finie, postez  
|
Réponses : |
Bisoir cricri.  Je viens poster les plateaux de mon équipe mais comme je n'ai toujours pas trouvé la porte où il faut sonner , ben je ne sais toujours pas quel est le nom de mon équipe    * Parties des A * Parties des E * Parties des I * Parties des OUY Mercii à mes popines de plateaux . On a bien ri même si j'a po eu le droit de prouter  Merciii à boubou et à cricri pour ce tournoi et bon courage pour les corrections 
|
coucou nous les voyoutes arlequine evethier21 joss54 mamie76 tricotine on n'a pas tout à fait fini mais voici les premières parties pour les A plateau 1 plateau 2 plateau 3 plateau 4 plateau 5 plateau 6 plateau 7 plateau 8 
|
encore moi pour les E plateau 1 plateau 2 plateau 3 plateau 4 plateau 5 plateau 6 plateau 7 plateau 8 
|
Pour éviter une nouvelle fois un flood de Tricotine, voici les plateaux des voyeuses: les A les E les i les ouy Merci pour ce tournoi estival, et plein de  à mes popines de tournois.  
|
pour les I on a faiblit et même on a fait des bétises  plateau 1 plateau 2 plateau 3 plateau 4 plateau 5 plateau 6 plateau 7 plateau 8 un faux départ un doublé 
|
merci flofi pour les OUY , faut attendre ........ 
|
bonjour voici les plateaux de l equipe voyelle voyelle partie les A 1er plateau 2eme plateau plateau annulé 3eme plateau 4eme plateau partie les E 1er plateau 2eme plateau 3eme plateau 4eme plateau annulé 5eme plateau partie les I 1er plateau 2eme plateau 3eme plateau 4 eme plateau 5eme plateau 6eme plateau partie les YOU 1 er plateau 2eme plateau 3eme plateau 4 eme plateau recapitulatif des parties merci a Boubou et Cri Cri ainsi qu a mon equipe les voyelle voyelle annedes  chroma  loulougeno  domi35  hilton666  bisouss  
|
Coucou, je savais bien que j'avais oublié quelque chose Le dernier plateau des i est à annuler pour les Voyeuses, il y a 2 fois isotone sur le plateau Je peux corriger ce soir si Boubou n'a pas commencé les comptes  
|
Merci pour les plateaux Sancho qui n'a pas pu prouter !  et au fait.... C'est toujours pas là qu'on sonne !  Bisous 
|
Bonjour  Voilà les parties des Voyelles en A pour les fouines ,avec un total de 92 mots Plateaux en A il y a 7 plateaux dont un de raté ,,cette vilaine partie s'est finie toute seule ,elle a lâchement profité des vacances pour disparaitre ; a plus pour la suite ce soir j'espère 
|