| ☀ Concours Avatar Gothique ☀ |
Bonjour comme vous le savez,le moment est venu pour une autre aventure Avatars Gothique Du1 au 15 Septembre Avatars personnalises ou pas Si ils y en n'a qui voudrait changer d'avatar vous le pouvez jusqu'au 9 Septembre Le 10 Septembre vous ne changez plus et vous choississez un avatar fixe. Le 11-12-13 et 14 Septembre nous passons aux votes jusqu'a 18hs de chez- vous Sylvette si elle le veut toujours fera un tableau de vous tous pour les votes. Le 14 Septembre apres 18hs mon ''Joker''Sylvette fera le Diaporama de C'qui?? C'qui?? Moi je pars le 2 Septembre et je reviens le 5 Septembre. Hilton m'a propose de prendre les inscriptions jusqu'a mon retour le 5 Septembre. Si il y a des questions dite le. Bienvenue dans le monde ''Gothique''' Amusez-vous................... et Go c parti pour une nouvelle aventure Édit - j'ai modifié le titre et mis les balises réservées aux concours Avatar Fãx ^^
|
Réponses : |
kikoo me voici me voila pas de soucis Hel demain je prendrai le relai de temps en temps dans la journée pour les inscriptions e tu aura tout ça a ton retour profite bien et amuse toi bien au mariage de ta fille et raméne nous quelques photos a partir de demain vous saurez tous sur le monde gothique bisousss  
|
Je participerai peut être , mais je suis contre ce choix que je ne comprends absolument pas ,pas plus que la "philosophie" de ce mouvement assez sulfureux ,excusez moi !! 
|
Je foode pour dire que ce genre d'mage me répugne ,mais bon , j'ai un "certain âge"... Enfin,si ça vous amuse , pas moi !!!
|
bonjour les gothiques  je suis de la partie comme d ab 
|
j ai une question mon frérot  le thème est gothique c est sur le look ( habit, coiffure, maquillage) enfin le personnage  ou ce qui entoure le gothisme 
|
Ma question à moi:le gothique flamboyant est-il autorisé ?
|
mer 01 sep 2010 à 09:34
pema50
là, tu touches juste, Arlequine  d'après mes souvenirs de cours de français avec les explications de texte, l'énoncé du concours est clair : g o t h i q u e ! Donc, ton avatar actuel correspond tout à fait à ça !!!! Bravo !!!!!!!!  je réfléchis à mon avatar... 
|
coucou ! Bien sur je m'inscris aussi et j'ai trouvé ce que sont les gothiques spécialement pour Arlequine !!!  Moi aussi je me posais des questions  Bon je pars à la recherche d'une image ! Bonne journée à tous !
|
Merci pema !!  J'attends avec impatience ton avatar !!
|
Un petit flood ? Merci fannydo! mais moi les gens ( pluriel ) qui disent qu'ils sont "normal" ,comme moi ,déjà j'ai un sursaut !!  
|