| ► ☀Questions et Réponses tous sujets☀ ◄ |
jeu 02 sep 2010 à 07:53
FAXIAN
Bonjour à tous  Topic pour poser vos questions, du moment que cela concerne le jeu Numérotez vos questions pour que l'on puisse facilement les retrouver  Exemple : Q0 : Comment se fait-il que je pioche toujours à 20 alors que je viens d'acheter un point de rapidité R0 : Si tu as fait ton achat après avoir lancé une partie, il ne sera pris en compte que lors de la prochaine ^^
|
Réponses : |
Q1 : Point d'action hier et vendredi dernier je me suis absentée bien plus de 8h et quand je me suis connectée à nouveau mes PA n'avaient pas atteint 500 , le compteur c'était arreté aux alentours de 470 PA !! un peu pénalisée mais rien de trop grave. Mais bon si la prochaine fois le compteur s'arrete vers 100 PA je serais bien dégoutée! Y aurait-il une explication?
|
Bonjour Tailessa R1 : A priori, c'est normal. Si tu reçois 1 PA par minute, donc 60 par heures, tu auras 480 PA au bout de 8 heures. Il faut un peu plus de 8 heures (8h et 20 minutes exactement, si mon neurone est assez réveillé) pour que le compteur arrive aux 500 PA et se bloque. Tu as dû revenir avant ce délai. Bonne journée 
|
bonjour FinouCat en fait je me suis connectée il était à 7h30 et je suis revenue vers 17h donc ca fait plus de 8h donc je ne sais pas ce qui a pu se passer!
|
Q2 comen on fai pour enlever toutes les lettre sur le tapi car on a plus de place pour jouet
|
dim 03 oct 2010 à 13:30
DrDude
Bonjour, Le plateau comprend 15x15 cases claires, entourées d'une rangée de cases plus foncées. Si un mot comporte une lettre (au moins) sur une de ces cases foncées, le plateau est vidé et le joueur ayant posé ce mot perd 10 points. Aide 4. Calcul des points Pour en savoir plus, je te suggère ce post-it du forum "Discussions autour du jeu" : 5 - Vider le Plateau 
|
dim 03 oct 2010 à 22:07
DrDude
Heu il fallait lire 17x17 cases bien sûr et non 15 comme indiqué plus haut. Non je ne me suis pas trompé, c'était un test pour voir si vous suiviez. 
|
Eh bien, à première vue, personne ne suivait ! 
|
lun 04 oct 2010 à 00:20
Orq64
Tu aurais pu dire : "à vue de nez".
|
Q3 bonjour, je viens de me faire un nouveau profil, et après avoir dépensé les 2000 quids, j'aurais voulu acheter directement des options. Il se fait que quand je suis sur ce nouveau profil, après avoir cliqué sur "configurer", lorsque je clique sur "poposhop", c'est mon profil principal qui s'affiche; est-ce que je fais une mauvaise manip, ou bien, faut-il avoir joué une partie avant de pouvoir ajouter des options à ce nouveau profil? Merci d'avance pour vos lumières
|
R3 Coucou Gigiboon Est-ce que tu as bien cliqué sur "choisir profil" ? Sinon tu resteras sur le profil en cours.
|