Pseudo
Code secret
English Français

Forum > Créations et déjanteries des popotes à mots

☼ La Popoplage n°13 ☼
Récompense
mer. 12 janv. 2011 à 13:25
sanna
Son avatar

:love: Salut les Popoplagistes :love:

Et bien voilà ...
On est repartie sur une nouvelle plage ... la N°13 :youpi: ça porte bonheur, en plus :youpi:

Vous avez froid, vous manquez de ☼ et, vous n'avez donc pas le moral :wink:
Venez donc, nous rejoindre sur ce topique :youpi: Vous serez toujours les bienvenues :youpi:

Je vous raconte brièvement l'histoire de la Popoplage ....

Enfilez vite votre maillot de bain et installez-vous confortablement dans un de nos hamacs à l'ombre ou celui-là, au soleil si vous préférez ;)

La plage :o

Sur cette plage, le soleil brille toute l'année, la mer est à une température constante de 27° et qu'il y règne une bonne ambiance "estivale" :youpi:

Les cours de Gym sont le mardi soir avec le beau Freddy :lol:

les habitués de la Popoplaya vous accueilleront avec une cocktail-maison et surtout, faites gaffe quand même, à vos mollets car un Squale rôde parfois .... ;) :lol:

Bon séjour à tous et amusez vous bien :lol:
L.S.V. (La Sirène Verte)

Réponses :
Récompense
mer. 12 janv. 2011 à 13:58
cymba
Son avatar

Ouf sanna, bonjour, c'est bien que ce soit toi qui ouvres cette nouvelle plage toute proprette, je vois que gnout est passé (incognito bien sûr) avec sa cribleuse : le sable est impeccable, nettoyé grain à grain, rangé par taille, et il n'y a même pas encore de traces de pattes de tortue.
Vierge, ce sable ! une nouvelle page de nos aventures et de nos rencontres à écrire...
En plus des endroits habituels et plus ou moins confidentiels : la grotte, le cabanon , le bar de la plage, désaffecté depuis un moment au profit du bistrot, et surtout depuis que providence nous a creusé un tunnel avec accès direct (et ton dos pro ! tu y penses ??), le coin des hamacs, l'échelle du MNS, et le canot de sauvetage... en plus ce tous ces lieux donc, il y a maintenant un terrain de rugby tout neuf (quelle pelouse !) que providence nous fera baptiser bientôt j'espère ? où est la bouteille de champagne, au fait ?)
ET pour inaugurer ce terrain, j'amène une équipe de messieurs, des pro, bien sûr, à qui il ne manque que les maillots.
Amenez vos équjipes aussi, on organisera des rencontres.
Beebeephoque, ;) accepterais-tu d'être l'arbitre ??

Récompense
mer. 12 janv. 2011 à 14:00
cymba
Son avatar

chut, les messieurs font la sieste, ils viendront plus tard

mer. 12 janv. 2011 à 14:40
latortue59
Son avatar

kikoo je suis passée sur les grains sans les bouger, exercice très périlleux car ça glisse :D, bon aprem tous ;):love:

Récompense
mer. 12 janv. 2011 à 16:43
providence
Son avatar

:D :) Ha!!! la belle plage de rêve ;) pas une trace c'est trop beau ici :P
Je vais vous faire une confidence :timide: je reviens du bistrot enfin j'ai essayé de m'en extirpé, mais c'est qu'on a de sacrés livreurs! :lol:
Voilà, voilà! ça va avec le terrain Youpie!!!!! :)

Récompense
mer. 12 janv. 2011 à 17:24
providence
Son avatar

Et...Proninne vous souhaite une bonne année :)

Récompense
mer. 12 janv. 2011 à 17:29
cymba
Son avatar

providence, faut nsou remettre aussi le terrrain sur la nouvelle palge, on pourrait le placer en bas à droite, parce qeu si on le met en haut, on va recevoir le ballon sur la tête de temps en temps. Bref, tu nosu renvoie l'image du terrain, je fia venir les occupants adéquats les flemmards, ils faisaient la sieste à l'ancienne plage:mechant: va falloir leur apprendre à garder le rythme, ici
les revoilà
qui s'est occupé des maillots ? si c'est ninne, va y avoir un long temps à attendre, surtout si elle file sous sa couette sans s'attarder à la plage. Si on se faisait un coquetelle crevettes/mayonnaise en attendant ?

Récompense
mer. 12 janv. 2011 à 17:36
providence
Son avatar

voilà! et bien situé entre le bistrot et le tunnel,( je ne l'ai pas mis près du cabanon, non mais 8O) :lol:
C'Kii ki va couper le ruban pour l'inauguration :quoi:

Récompense
mer. 12 janv. 2011 à 18:24
sanna
Son avatar

Bah non Cymba, faut pas leur mettre des maillots 8O Ils sont trop beaux comme ça ;) et puis dans le sable ils ne se feront pas de mal :lol:

Bonne idée les coquetelles crevettes-mayo :youpi: c'est kiki les prépare ? :lol:

C'est Bibifok, le MNS remplaçant qui va le couper le ruban car moi, je n'ai pas de ciseaux :? et vaux mieux pas maladroite comme je suis, je serais capable de couper les hamacs avec :lol:

Récompense
mer. 12 janv. 2011 à 21:09
cymba
Son avatar

ah bien providence, là il est très bien placé, un peu à l'ecart, mi om bre mi soleil, parfait

Sanna, tu crois, sans maillots ?? est-ce bien raisonnable ?

mer. 12 janv. 2011 à 23:00
bibifok
Son avatar

youuu houuuu les popoplagistes

waouhhh une plage toute propre :P
je me suis accaparé le hamac en plein milieu de la plage pour vous surveiller étant le MSN de secours et faire mon rapport à télé car je pense qu'il y a un peu de laisser aller 8O
je suis dac pour être l'arbitre mais un petit changement en ce qui concerne l'équipe 8) voici ma selection ca se rapporte mieux à la grotte 8) et je pense aussi à votre santé mesdames :lol: maintenant à vous de voir si vous les voulez avec ou sans maillots :lol:

je suis très honoré de couper le ruban :youpi:

en vertu des pouvoirs qui me sont conférés
je déclare le terrain de rugby officiellement
ouvert

bonne nuit les popoplagistes bibizzz:love::D

Page 1/100