| ☼ Au bistrot de la sirène - 4 ☼ |
mer 27 avr 2011 à 09:23
sanna
Voilà ! je vous présente : "le bistrot de la sirène - 4" qui ressemble étrangement au N°1, 2, et 3 Vue du bistrot de la sirène, le matin !!! Notre boisson favorite est la chanvrette popotamienne non frelatée et, donc, vous pouvez venir tous, vous installer confortablement avec nous, les Chanvrognes On vous attends ! nombreux Moi, je dors souvent dans la cave du bistrot sous le tonneau N°9 avec un coussin sous ma tête et ... et le fameux robinet "goutte à goutte" de Didithe Toutes sortes de boissons sont à votre disposition ainsi que quelques petits "amuse-gueules" si vous avez une petite faim si vous cherchez la nutelha ? elle est bien cachée par Hell afin d'éviter les excès de nos chanvrognes qui sont très, très gourmandes On vous attends tous dans ce bistrot où il règne toujours une bonne ambiance conviviale et amicale Bonne journée à tous L.S.V.
|
Réponses : |
mer 27 avr 2011 à 14:41
cymba
youpi youi J'avais claqué la porte un peu fort ce matin sans faire attetntion,et hop le bistrot était fermé, mais un serrurier devin et habile des doigts est passé par là. Merci sanna !
|
Réouverture merciii on va pouvoir s'attabler et popoter devant les bons cafés et gâteries en tous genre  Hell ne cherche pas la nutella, j'ai caché le pot, que veux-tu grand ménage de printemps , la nutella c'est pour l'hiver, na!  et puis ya des fenêtres de cassées Cymba tu t'es pas blessée au moins, va falloir faire venir un vitrier, remarque cela a du bon!!! pas de vitres à faire  Bonne soirée à tous 
|
mer 27 avr 2011 à 19:24
sanna
ça sent un peu la peinture fraîche, non ♫♪ Encore un carreau de casser, V'la le vitrier qui passe ♫♪ Encore un carreau de casser ♫♪ V'la le vitrier passé ♫♪ 
|
Bonsoir les Chanvrognes Je vous prends 2 chanvrettes. Merci bonne soiree
|
jeu 28 avr 2011 à 07:08
sanna
Le petit déjeuner est servi !!!! et moi, je vais ma recoucher sous mon tonneau N°9 ..... Ne faites pas trop de bruits ! Merci les Chanvrognes Bonne journée L.S.V.
|
Hmmm quel bon petit déjeuner mer ci Sanna. Bon j'emprunte le tunnel pour me rendre direct sur la plage. Bonne journée les Chanvrognes
|
Kikou tous , je vois que le vitrier est passé des carreaux à faire! Je prends un café froid et quelques fruits merci la sirène  Je ferais un tour sur la plage ce soir, bonne journée à vous 
|
Bonsoir les Chanvrognes merci pour ton ptit dej Sanna l'avocate du diable Je me fais un gros cafe 4 roties et avant de partir je vous prends 2 chanvrettes. Bonne soiree aussi
|
ven 29 avr 2011 à 19:44
sanna
Wahou ! il est beau ton avatar-cheval Hell et ! je ne suis pas l'avocat du diable mais l'avocat de Bibifok et, ce n'est pas le diable mon VDM Non mais ho !!! Allez une petite coupette de chanvrette avant de manger A la vôtre les Chanvrognes et à ma Cécelle Bonne soirée  L.S.V.
|
Wahou ! il est beau ton avatar-cheval Hell c'est fou mais ..... il me fait penser aux enfants de la terre la liberté n'a pas de prix! Certaine! qu'ils n'avaient pas la nutella à cet époque, encore moins d'avocates  Ce soir vais pas vous prendre votre chanvrette, car c'est pas mal de monter aux arbres, mais faut-il encore en descendre intact!!!  Hé bé je vais vous clouer le bec, j'y suis arrivée!... ....Cymba ne me gronde pas! MDR!!! zavez pas un remontant 
|