Pseudo
Code secret
English Français

Forum > Discussions autour du jeu

♥Félicitations et Encouragements n°2♥
mar. 03 mai 2011 à 02:04
HERO FAXIAN
Son avatar

Pour les Popotes qui passent du vert foncé au vert clair, du vert clair à l'orange ou de l'orange au rouge :P sans oublier ceux qui font la course à la coupe ......Allez c'est reparti :youpi:

Le flood ainsi que tous les posts HS seront supprimés.:o

:love:

Réponses :
Récompense
mar. 03 mai 2011 à 17:29
MadameMime
Son avatar

Cymba a écrit :
MadameMime, on passe sur le topic "félicitations et encouragements" pour parler du passage à l'orange ?

sur un autre topic tu m'as incitée à tenter le orange un de ces jours, en me disant que tu me soutiendrais. Malheureuse à quoi tu t'engages ce n'est pas de soutien , mais de maternage qu'il s'agirait !
du genre :
- dis cymba, si tu pensais à ouvrir plus d'une partie par jour, ça irait mieux
-dis cymba, si tu as trois parties d'ouvertes, ce n'est pas une raison pour oublier de terminer la précédente...
Tu vois on partirait de loin à mon avis lol sans compter que le plateau n'accepte pas la cymbalite
Mais avec tes encouragements, rien d'impossible, bien sûr
je vais y songer

:lol: Nous voilà prévenus, mais je suis sûre qu'on sera nombreux à te soutenir, à te materner, à te chouchouter, Cymba ! Et tu y parviendras sans peine, ce sera amusant, tu verras ! ;)
Je suivrai ton ascension avec enthousiasme et amitié ! :love: Allez, on note dans l'agenda au mois d'août ? :o Et toi aussi, hein !!! :D

Merci pour les félicitations, Orq, ça fait toujours plaisir ! :)

mar. 03 mai 2011 à 21:47
damas88
Son avatar

mon ami bourquin je t'encourage moralement et si je peux t'aide la prochaine que l'on joue ensemble cela sera avec plaisir bon popo a tous et surtout a ceux qui veulent change de couleur:D

mer. 04 mai 2011 à 21:12
sylvette
Son avatar

guytoune, vas-y pour le rouge, je te soutiens aussi
:love:

Récompense
mer. 04 mai 2011 à 22:57
Pas d'avatar

Mon pote Guy moi aussi je suis la pour toi vas y ;)

Récompense
jeu. 05 mai 2011 à 00:11
bourquin
Son avatar

Je vais essayer de me montrer digne des encouragements que vous m'apportez mes Lapins.............:love:
Si j' échoue ce mois-ci, je remet la sauce le mois prochain :)

jeu. 05 mai 2011 à 00:23
damas88
Son avatar

courage bourquin noune vous etes sur la bonne route
mais il reste encore 27 jours

jeu. 05 mai 2011 à 02:06
MINOUCHE1909
Son avatar

Fonce bourquin, tu peux le faire :lol::lol:

Récompense
jeu. 05 mai 2011 à 17:56
Pas d'avatar

Minouche,Damas,Sylvette et moi mon pote Guy nous sommes sur que tu vas y arriver.Tu dis que les joueurs et joueuses sont comment je te dirait ca ok aggressifs et agressives parce que elles ou eux aussi veulent monter au niveau 4 .Ils et elles vont ce donner a 110% pour y arriver .Mon pote comme je l'es dit a Mayavitry ''Fonce dans le tas'' Go nous sommes avec toi Guy et je vais faire comme j'ai fais pour Maya je vais regarder les scores a chaque jour pour voir ou tu en ai .ou es. Peu importe mes fautes c pas ca qui comptent. Moi peut-etre a l'automne ou a l'hiver prochain je vais essayer aussi de monter au niveau 4. Mon chum comme nous disons ici tu a la capacite et d'apres de ce que tu m'ecris tu es tenace et determiner aussi sa aide beaucoup Guy.

sam. 07 mai 2011 à 23:41
mayavitry
Son avatar

Aller le hibou accroche toi ! tu peux le faire on n'a confiance en toi ;)

Récompense
dim. 08 mai 2011 à 00:13
cymba
Son avatar

coucou après grosse panne d'ordi, je viens faire un petit tour et que vois-je ? bourquin lancé à fond ? et tricotine pas loin derrière, enfin au classement parce que aux points8O faut trouver un tricot aux mailles plus simples et plus rapides à faire:lol:
Bon ben reste à vous souhaiter de belles rencontres au long des parties, et à organiser le ravitaillement. Pas de chance avec ce beau temps, le chocolat fond trop vite... vous aurez droit aux tartes à la rhubarbe à la place:noon: ah bon, vous n'y tenez pas ??

Page 1/28