Forum > Discussions autour du jeu
Pour les Popotes qui passent du vert foncé au vert clair, du vert clair à l'orange ou de l'orange au rouge |
||
Réponses : |
||
Cymba a écrit : |
||
mon ami bourquin je t'encourage moralement et si je peux t'aide la prochaine que l'on joue ensemble cela sera avec plaisir bon popo a tous et surtout a ceux qui veulent change de couleur |
||
guytoune, vas-y pour le rouge, je te soutiens aussi |
||
|
Mon pote Guy moi aussi je suis la pour toi vas y |
||
Je vais essayer de me montrer digne des encouragements que vous m'apportez mes Lapins............. |
||
courage bourquin noune vous etes sur la bonne route |
||
Fonce bourquin, tu peux le faire |
||
|
Minouche,Damas,Sylvette et moi mon pote Guy nous sommes sur que tu vas y arriver.Tu dis que les joueurs et joueuses sont comment je te dirait ca ok aggressifs et agressives parce que elles ou eux aussi veulent monter au niveau 4 .Ils et elles vont ce donner a 110% pour y arriver .Mon pote comme je l'es dit a Mayavitry ''Fonce dans le tas'' Go nous sommes avec toi Guy et je vais faire comme j'ai fais pour Maya je vais regarder les scores a chaque jour pour voir ou tu en ai .ou es. Peu importe mes fautes c pas ca qui comptent. Moi peut-etre a l'automne ou a l'hiver prochain je vais essayer aussi de monter au niveau 4. Mon chum comme nous disons ici tu a la capacite et d'apres de ce que tu m'ecris tu es tenace et determiner aussi sa aide beaucoup Guy. |
||
Aller le hibou accroche toi ! tu peux le faire on n'a confiance en toi |
||
coucou après grosse panne d'ordi, je viens faire un petit tour et que vois-je ? bourquin lancé à fond ? et tricotine pas loin derrière, enfin au classement parce que aux points |
||
Rechercher dans le forum

Retour