Forum > Popotages
Bonjour tout le monde |
||
Réponses : |
||
|
Bonjour,je suis le premier. Je vois les heures qui passent pas moyen de dormir c une habitude et mes medoc sont pas assez fort et il faut que je retourne voir le doc pour voir si je fais pas de l'infection dans ca.Je veux que vous soyez franc avec moi because sa fait longtemps que j'ai vu la neige tombee ben sa fait 48 ans.Peut-etre pour vous ,vous ne comprennez pas je vais le dire autrement.On montre pas a un vieux singe comment faire la grimace.C tu plus comprehensif ca. |
||
merci d'avoir ré ouvert, et hel de tout coeur avec toi, moi aussi j'ai compté les heures cette nuit, que c'est long, soigne toi bien et pensées à toutes mes popotes, bises |
||
|
Merci (Clo) a toi aussi que la force et le courage soit dans toi.Je fais pas d'infection et au lieu de 2mg il a dit 5mg pour 1 semaine au besoin. |
||
humeur dominical, soirée barbecue et gâteau cet aprem , pensées à tous |
||
Bonne humeur ce dimanche et j'espère que rien ne viendra me l'enlever |
||
Contente d'être en week-end |
||
Humeur heureuse ma fille sera là ce week end |
||
Et la mienne arrive mercredi !! |
||
Moi, la mienne est arrivée pour un long week-end |
||
|
Bonsoir et vu que vous parler de vos filles la mienne arrive Vendredi pour de bon.Elle ne part plus au bout du monde. Et sa chambre est prete ainsi pour ma ptite Romy que j'adore je vais enfin la voir comme il faut. |
||
Rechercher dans le forum

Retour