Pseudo
Code secret
English Français

Forum > Discussions autour du jeu

inégalité
jeu 02 jun 2011 à 12:33
caraibe35
Pas d'avatar

bonjour je suis dégoutée de plus en plus je joue avec des oranges ils commencent avec 11 lettres et moi 8 des options que je n'ai pas comment prend on plaisir à jouer sachant que je n'ai aucune change de gagner

Réponses :
jeu 02 jun 2011 à 14:33
sarousev
Son avatar

bonjour, je ne comprend pas tout, je viens d'aller voir ta fiche, tu as les trois options principales boost, tornade et surtout joker, les autres ne servent à rien à part en tournois le recyclage et tu l'as aussi????? par contre je pense que tu privilégies trop le nombre de lettres a la rapidité

jeu 02 jun 2011 à 17:02
caraibe35
Pas d'avatar

je ne suis pas d'accord avec toi sarousev j'ai changé de profil pour ne pas jouer avec les oranges je joue seulement avec boost je n'ai ni tornade ni joker

jeu 02 jun 2011 à 19:12
damas88
Son avatar

augmente ta rapidité sur le profil 1 et tu verra cela ira bonne soirée

lun 13 jun 2011 à 20:00
ballou64
Pas d'avatar

bonjour

je joue ( du moins j'essaie de jouer ) contre un adversaire qui gagne des parties à la pelle et pour cause !!!! il a un handicap de 415 ( le mien est de 348 ), 15 profils , toutes les options possibles , il pioche à 10 de rapidité !!!! qu'on ne me dise pas que c'est un hasard !!!! je ne crois pas.il tombe toujours contre des joueurs plus faibles!!! je le sais. que faut-il faire pour bien vu comme ça???????faut-il PAYER???????????? dans ce cas prévenez , et j'irais jouer ailleurs. je ne peux me permettre de payer pour m'amuser.
les 3 autres adversaires avaient comme handicaps 401 , 387 et 374.
si vous n'arrivez pas à dissiper ces inégalités , laissez la place à meilleurs que vous!!!!! au revoir et pas merci

mar 14 jun 2011 à 17:23
pieret40310
Pas d'avatar

bonjour

encore une inégalité flagrante. je joue avec un handicap de 374 , je tombe contre un 461. vraiement !!!! je n'y comprends rien !!!! et un autre qui a 415. dans la même partie. c'est à vous dégoutter de jouer.
que faut-il donc faire pour pouvoir jouer à armes égales? s'il manque des joueurs, ne faites pas démarrer les parties , sinon donnez leurs les quids sans les faire jouer!!! ça serait moins ralant , au moins on ne le verrait pas.
merci.

mar 14 jun 2011 à 21:32
damas88
Son avatar

bonsoir tu as vu tes résultats
1 er 312
2 eme 88
3 eme 25
4 eme 5
5 eme 2
je pense que les inégalitées ne te pénalise pas tout le monde est a la meme enseigne avant d'avoir le profil de réve bonne soirée

ven 17 jun 2011 à 19:25
Botaniste
Son avatar

@ Ballou et Pieret,
Vous vous plaignez des inégalités ...
Mais, apparemment, lorsque vous êtes premier - 7 fois sur 10, en gros pour tous les deux - vous ne criez pas à l'injustice !
Toujours en gros, Pieret termine en première ou deuxième position, dans 9 parties sur 10 :!:
Pour Ballou, c'est "seulement" 8,6 parties sur 10 qu'il termine en 1ère ou 2ème position :noon:
Franchement ... de quoi vous plaignez-vous :quoi:
Je vous propose de vous "acheter" (avec les quids, pas avec de l'argent !) plus de rapidité ...
Ainsi, vous pourrez dépasser vos adversaires sur la durée de la partie ...
Vous aurez fini ... tandis qu'ils "rameront" encore pour avoir leurs dernières lettres ...

sam 23 jui 2011 à 09:28
Vesone
Son avatar

Bonjour,
Tant que le "hasard ?!" me fera entrer dans une compétition parfaitement inégale et injuste, il n'est pas question que j'achète des parties car cela devient de l'arnaque. Alors Messieurs les organisateurs essayez de faire quelque chose pour rendre votre jeu moins inégal et de là il sera forcément plus intéressant en nous laissant développer une stratégie efficace. Ce jour là je pourrai acheter des parties supplémentaires !!!!!
N'oublions pas le proverbe : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !" (Pierre Corneille - Le Cid)

sam 23 jui 2011 à 15:24
Botaniste
Son avatar

A Vesone :
Je te fais la même remarque que à Ballou et Pieret (voir ci-dessus) :
:charte:
Tu termines plus du tiers de tes parties en première position (116 fois) :!: Donc plus de une sur trois :)
Encore, sur un autre bon tiers de tes parties, tu termines en 2ème position (119 fois)
Et, enfin, pour un petit tiers de tes parties tu termines en 3ème (59 fois), 4ème (18 fois) et 5ème (12 fois) :(

Peux tu préciser où tu trouves de l'injustice, dans ton classement :quoi:

A tous les "râleurs" de ce topic, je voudrais faire remarquer que, si les parties étaient parfaitemennt équilibrées, ils ne devraient gagner qu' une fois sur cinq ... (c'est mathématique !)
Tous ceux qui sont au-dessus de ce score n'ont donc aucune raison de se plaindre. :noon:
Il faut considérer que le hasard des tirages - et la place disponible sur le plateau - confèrent l'avantage tantôt aux un(e)s, tantôt aux autres ....

Comprenne qui voudra :?

sam 23 jui 2011 à 18:04
sarousev
Son avatar

clap clap clap Botaniste :youpi:

Page 1/10