| ۞ Jeu : Enigmes n° 32 ۞ |
۞ ۞ ۞ Bienvenue sur les Énigmes, édition 32 !  Des explications sur le but du jeu ? Hop, on lève les yeux vers le tableau d'affichage du forum et on lit le post-it "Fonctionnement des énigmes". Les pistes des énigmes en cours et les résolutions des énigmes passées, c'est ici Énigmes : Les pistes . Les indices, les questions et les discussions sur les énigmes autour du petit déjeuner et de l'apéritif, c'est ici !  Pour ne pas la perdre, la liste de nos bébêtes préférées : Très vilains korrigans : K W Vilains korrigans : X Y Z J Q Et petit korrigan : H Pas korrigans du tout : ABCDEFGILMNOPRSTUV Bon triturage de méninges !  ۞ ۞ ۞
|
Réponses : |
Les Zamys Khales sont à jour, mais alors et  Bonne soirée 
|
Bonjour  Cmme il fait gris et que la pluie menace, le petit déjeuner est livré à domicile dans un panier ce matin. Bonne journée 
|
je viens de trouver mon panier Merchi Sancho 
|
Bonjour tout le monde et merci Sancho pour ce panier garni 
|
merci sancho je prends gout a vos petits dejs bonne journée 
|
Bonsoir  Piste 5 : Même le saint y pose le sien Bonne soirée 
|
Bonsoir, Les agitées sont à jour  Bonne soirée
|
les Zamys Khales sont à nuit .... pardon ... à jour  Bonne fin de soirée à tous 
|
Dentelles à jour
|
Bonjour  Il parait que le beau temps revient  Et je vous conseil de prendre le déjeuner bien vite , car il y a quelqu'un qui a faim et risque de tout manger  Bonne journée 
|