| Plateaux et résultats tournoi SMS |
Merci de poster vos plateaux, afin que tout le monde puisse contrôler (si besoin ) J'annoncerai les résultats ce soir (au mieux) ou demain (au pire) 
|
Réponses : |
Les DS AG M PP Plateau 1 Plateau 2 Plateau 3 Plateau 4 Plateau 5 Plateau 6 Plateau 7 Plateau 8 Plateau 9 bisous à tous
|
Alors la j'ai rien comprit faut faire quoi ?
|
Bonjour bonjour !!! Les PP PT au rapport .... voilà voilà Madame Pioupiou est servie  Et encore merci à toi pour ce tournoi et à mes PP préférées : Anaximandre, dany, Kakou et Memy 
|
Alors la j'ai rien comprit faut faire quoi ? Ce topic est réservé à ceux qui ont joué le tournoi "vous avez un message" Afin que chaque équipe vienne poster les plateaux de la partie qui a été jouée.
|
mer. 24 août 2011 à 16:37
pema50
super... le sus pense est bientôt fini ! ouf ! voilà pour les DKVées  merci à toi, Piou  et merci à arlequine, coconigth et evethier !  on a passé un bon moment 
|
mer. 24 août 2011 à 17:46
pema50
oh, je ne C plus si G corriG les mots pas bons... sur les images... je crois que non, bref : 3 2 - 
|
~~coucou ~~ plateau prout 1~~~~plateau prout 2 plateau prout 3~~~~plateau prout 4 plateau prout 5~~~~plateau prout 6 plateau prout 7~~~~plateau prout 8 merci à mes mémères, les LAPT ♥ radjou , copey , hippocampe et sancho ♥ pour tous ces moments formidable  merci à la pioupiounette♥ pour ces animations top 
|
bsr plateaux des AJT 1 er plateau 2 eme plateau 3 eme plateau 4 eme plateau 5 eme plateau 6 eme plateau recapitulatif plateau merci a mon equipe  merci nuance et au prochain tournoi   
|
Les plateaux de IDO : P 1 - - - P 2 - - - P 3 - - - - P 4 - - - P 5 - - - P 6 - - - P 7 - - - P 8 -------------------------- Les plateaux de RO OQP 1 - - - 2 - - - 3 - - - 4 - - - 5 - - - 6 - - - 7 - - - 8
|
♫♪♫ Attention Mesdames et Messieurs dans un instant, ça va commencer ! Installez vous dans votre fauteuil bien gentiment 5 - 4 - 3 - 2 - 1 - 0 Partez tous les projecteurs vont s'allumer Et tous les résultats vont arriver, en même temps ! ♫♪♫ Et... sous vos yeux émerveillés (oui oui, j'y crois ) voici le palmarès : --> Pour le fun - Non classé mais un grand BRAVO  --> Nos lanternes rouges  --> Les sixièmes  --> Sur la 5° marche du podium  --> nos quatrièmes --> la médaille de bronze  --> Les médaillés d'argent !  --> et nos grands gagnants en or  ------------------------------ ------------------------------ ---------------- Encore une fois, un grand MERCI à tous Votre bonne humeur, votre gentillesse, vos comptes mal comptés , vos questions pas toujours faciles tout ça, toussa... hemm  Sont autant de petits plus qui me motivent à animer des tournois pour votre plaisir mais avant tout le mien (oui oui, j'suis bien plus égoïste que vous ne le pensez ) Bisous à vous mes popotes 
|