Pseudo
Code secret
English Français

Forum > Popotages

Blagues à 2 balles n° 2
ven. 09 sept. 2011 à 23:12
sophiecygr
Son avatar

Blagues à 2 balles

Vu qu'il faut bien patienter en attendant une nouvelle pioche, voici un topic pour se raconter des blagues.

Je vous invite néanmoins à éviter les blagues racistes, xénophobes, etc..........., comme décrit dans l'article 2 du règlement de ce site.

À Éviter aussi les blagues un peu trop olé olé ne respectant pas les CGU, les blagues sous copyright © (non autorisées à la copie) , le langage sms, ainsi que le flood ( pas 2 ou 3 posts d'un même auteur à suivre ) merci ;)

------------------------------ ------------------------------ ------------------------------ -

La jeune institutrice donne un cours à ses élèves.
> > Elle écrit tout en haut du tableau en se mettant sur la pointe des pieds car elle a beaucoup de texte à écrire.
> > A un moment, elle est interrompue par quelqu'un qui pouffe de rire. Rapidement, la maîtresse se retourne et demande :
> > - Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Benjamin ?
> > - Madame, c'est parce que j'ai vu votre jarretière.
> > - Sort de la classe Benjamin ! Je ne veux plus te voir pendant trois jours, crie-t-elle.
> > Puis la maîtresse se remet à écrire.
> > Mais se rendant compte qu'elle a oublié d'écrire le titre de la leçon, elle se tend jusqu'au plus haut du tableau...
> > Et elle est interrompue par un gloussement de rire d'un autre garçon de la classe.
> > Toujours aussi rapidement, elle se retourne et demande :
> > - Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Kevin ?
> > - Heu Madame, j'ai vu vos deux jarretières.
> > A nouveau l'institutrice se met à crier :
> > - Sors d'ici Kévin ! Cette fois la sanction sera plus sévère ; je ne veux plus te voir dans cette classe pendant 3 semaines !
> > Quelque peu énervée et décontenancée, la maîtresse laisse tomber sa craie par terre. Elle se baisse pour la ramasser, et c'est à ce moment qu'un énorme éclat de rire résonne dans la salle.
> > Elle se retourne vivement et voit que Toto s'est levé pour quitter la classe. Elle lui demande :
> > - Eh bien quoi Toto ? Où vas-tu ?
> > - Heu, Madame, je crois qu'après ce que je viens de voir, j'ai fini ma scolarité...

Réponses :
sam. 10 sept. 2011 à 13:08
p0c0mmet0ua
Son avatar

Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiement.

Il regarde autour de lui et voit au pied d'une haie, un tout petit moineau à moitié mort de froid. Il le prend et le réchauffe dans ses mains.

"Que faire, s'interroge-t-il ? Si je le garde avec moi, il va salir ma robe et au couvent le chat le mangera. Si je le laisse ici, il va mourir de froid."

Soudain une idée lui vient : pour le protéger du gel, il place l'oisillon dans une bouse fumante de vache sacrée, et poursuit son chemin l'âme en paix.

L'oisillon se réchauffe et commence à chanter à plein gosier sa joie d'être encore vivant. Un renard qui passe par là, entend la bouse de vache chanter. Intrigué il s'approche, découvre notre moineau et le croque.

Trois moralités à cette histoire :

1) Celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcément du mal.

2) Celui qui t'en sort ne te veut pas forcément du bien.

3) Quand tu es dans la merde, ferme ta gueule !

mar. 04 oct. 2011 à 22:23
sophiecygr
Son avatar

Une petite fille demande à son camarade de classe qui est assis à coté d'elle :
- C'est quoi l'amour ?
Il lui dit :
- L'amour c'est quand tu me voles un morceau de chocolat chaque jour dans mon cartable et que moi, tous les jours, j'en mets un exprès pour toi...

mer. 05 oct. 2011 à 00:42
coeurdor
Son avatar

:lol::)

mer. 05 oct. 2011 à 13:14
HERO nuance2bleu
Son avatar

Ohh c'est beau !! :love:

mer. 05 oct. 2011 à 14:01
tyron
Son avatar

que c'est mignon
:love::love::love:

Récompense
jeu. 06 oct. 2011 à 08:33
fannydo
Son avatar

Super joli Sophie ! :love: Merci !

Un gars a mis une annonce pour vendre sa voiture.
Il a mis comme beaucoup le font une affiche sur sa lunette arrière avec son N° de portable.

Il se rend au boulot seul au volant et roule tranquillement à 50 km/heure, soudain le téléphone sonne, il décroche

Bonjour Gendarmerie nationale, on est juste derrière vous, vous savez que c'est interdit de répondre au téléphone en conduisant.
"Veuillez vous ranger sur le bas côté !"

jeu. 06 oct. 2011 à 12:28
tyron
Son avatar

Avez-vous aimé?61,1% aiment 1 116 votes
Oui Non

Un gars dit à un autre :
- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière.
- Ah oui! Comment ça ???
- Tu vois, c'est que je reçois ma belle-mère à Noël et puis je ne veux pas qu'elle s'aperçoive que certaines personnes sont contentes de la voir !

lun. 24 oct. 2011 à 09:00
lobelsar
Son avatar

bonjour,

ici en wallonie les routes sont pleines de trous
il parait que ce sont des nids de poules,mais un chose bizarre on voit jamais les poules,et il n'y as jamais des oeufs

jeu. 27 oct. 2011 à 12:08
lobelsar
Son avatar

et que le jour vous sois bon

deux hommes sur un banc
l'un dit a l'autre "dites moi monsieur vous me semblez
malheureux seriez vous un nouveau pauvre"
et l'autre lui répondit d'une voix terne "mais non je suis un ancien riche"

a méditer...

lob.....

jeu. 27 oct. 2011 à 12:12
lobelsar
Son avatar

que ce jour reste bon

connaissez-vous l'histoire du petit toutou?non?
et bien quand c'est fini c'est tout

rire ou sourire pas obligatoire

lob....

Page 1/29