Kikou  Je propose de lancer à la fin des tournois en cours, le tournoi RNP 7  Le principe est simple, RIEN N'EST PERMIS Pas de boost, pas de joker, pas de recyclage... bref, aucune option. Le tournoi est donc individuel, je formerai des équipes les plus équilibrées possible pour la première phase. Il y aura 2 parties à jouer, l'une à thème, l'autre pas. Pour chaque partie, le premier aura 5 pts, le 2ème 4 pts, le 3ème 3 pts... j'additionne les scores des 2 parties, et on enchaîne avec une 1/2 finale et/ou une finale sur le même principe pour départager les meilleurs  Il me faudra le chat en entier, et la photo finish, avec les scores en pourcentages pour départager les éventuels ex-aequo (le plus haut pourcentage l'emporte...) C'est mon premier tournoi, j'espère que vous serez indulgents. Lors de vos inscriptions, merci de préciser le profil avec lequel vous jouerez... C'est parti ! 
|
dim 18 sep 2011 à 19:57
papylu
Comment les vieilles mémoires décrépites comme la mienne pour se souvenir que RNP? Bon! Au risque d'être éliminé pour l'avoir oublié, je m'inscris plus on est de fous, plus on  mon profil? 312 - enfin, je crois...
|