| nouveau profil et perte de position |
Bonjour, j'ai depuis peu un nouveau profil mais malheureusement les 2 profils se retrouvent en 20023ème position, alors que mon premier était autour de 400 je crois, est-ce normal? Lutyne5
|
Réponses : |
Bonjour Oui, c'est normal, nous sommes le 1er novembre. Les scores et les classements sont remis à zéro au début de chaque mois. Rien à voir avec ton nouveau profil. D'ailleurs tu n'as qu'un seul classement, et pas un classement pour chaque profil. Bonne soirée 
|
mar. 22 nov. 2011 à 10:07
stunt
bonjour j ai une question.... j ai acheter un 2eme profil et je croyais qu on pouvait jouer avec les 2 ,mais non ,en faites a quoi me sert mon deuxieme profil dans ces cas là ????? BONNE JOURNEE
|
On ne peut pas jouer gratuitement avec les deux, en tout cas. Si on veut jouer deux parties en même temps, l'une avec le premier profil, l'autre avec le second, il faut payer un jeton. Un deuxième profil sert à jouer différemment et à changer d'options ou de compétences sans remettre son compte à zéro. Par exemple, une fois arrivé à 10/10/10 avec toutes les options, on peut garder ce profil-là et se faire un profil avec moins de rapidité ou de lettres. Comme ça, on peut choisir comment on va jouer.
|
J'ajoute que c'est clairement expliqué dans L'AIDE (onglet en haut à droite) : 15. Les profils supplémentaires Après avoir utilisé ce profil pendant un bon nombre de parties vous aurez peut-être envie d'un nouveau départ, de tester une nouvelle stratégie de progression, de rencontrer des joueurs avec un profil différent, etc. Remarque : le multi-profils ne permet pas de jouer autant de parties gratuites que de profils créés ! et que même dans la poposhop, à la rubrique d'achat d'un nouveau profil le lien "aide" renvoie justement à ce point qui ne peut donc être ignoré. Profils supplémentaires Nouveau profil 2000 quids. Vous pouvez si vous le désirez créer un nouveau profil de jeu. Ce profil est indépendant de votre profil principal (Rapidité, Imaginations, Sagesses et Mouvements spéciaux), peut être amélioré dans la Poposhop ( aide )
|
mar. 22 nov. 2011 à 10:45
stunt
merci pour votre reponce et excusez moi j ai du mal lire !!!!!
|
bonjour j ai 2 profils et je n arrive plus a jouer avec le premier c est toujours le 2 ieme qui se met en place pourquoi?: pourtant je clique sur le premier
|
marche à suivre Réessaye, tu t'y prends sans doute mal Bons jeux 
|