| ☼ La Popoplage n°14 ☼ |
Vous êtes tous le bienvenus sur la plage n°14 Vous serez accueillis par les habitués de cette plage tropicale avec une délicieuse boisson et quelques gourmandises diverses. Ici, il fait toujours beau et lorsque quelques gouttes tombent sur vous c'est que la Sirène vous a éclaboussée avec ses doubles pirouettes dans l'eau turquoise! Vous trouverez sur cette belle plage de sable blanc, des hamacs multicolores pour vous reposer et même rester la nuit, pour rêvasser à l'ombre des cocotiers ou les pieds dans l'eau !.. Un petit bain ? Choisissez votre maillot !!! Qu'il soit midi ou minuit l'eau est à 27°. C'est irrésistible ! Venez partager notre bonne humeur, oubliez vos soucis, avec un peu d'imagination vous vous sentirez ici comme en vacances ! Ici pas d'inquiétude, vous aurez juste de temps en temps la surprise de croiser un Squale qui adore les mollets moelleux  L'album photo de la plage : C'était la plage n°8 Ambiance de la plage n°10 Coucher de soleil sur la plage Plage n°13 avec les futurs visiteurs de la plage n°14
|
Réponses : |
Bonsoir bonsoir les plagistes  Dites-moi, chère Squale, la plage ne se serait-elle pas télétransportée sur une planète bizarre ? 
|
oui oui désolée j'ai déjà demandé pour la téléporter sur la bonne page 
|
sam. 05 nov. 2011 à 21:01
DrDude

|
Zut, pas eu le temps de piquer une tête dans des mers inconnues, la plage a déjà été re-téléportée. Bon ben je pique une tête ici et je vais me sécher au soleil.  (DD ! )
|
sam. 05 nov. 2011 à 21:16
sanna
Un grand merci ma Jumelle pour la téléportation de la plage t'es un amour de Squaw-Line ou de Squaline et superbe tes images .... Et vive la Popopage N°14 Je te rejoins Finou !!! car elle rôde encore dans les parages la squale et je préfère être à côté de toi au kazou , elle t'attaquerait les mollets et après, direct dans ma grotte pour un repos bien mérité 
|
Merci à la téléporteuse de plage !!! Tellement j'étais pressée, avant que quelqu'un fasse un doublon j'ai crée dans la première constellation !!! Ce voyage interstellaire m'a toute retournée ! Vite un grand plongeon dans les profondeurs bleutées de la baie !!!
|
nouvelle plage j'espère aussi accueillante que la dernière je vais piquer une t^te prendre mes repaires ,tester les hamacs avant de choisir le bon et après petit cocktail de bienvenu si ça vous chante
|
a Squaline : bien vu les montages photos merci
|
Bonjour la plage 14  Hier soir voulant faire un tour à la plage j'ai eu des frayeurs!!! Ils nous piquent notre tit coin! Squalinette sais-tu que nous ne sommes pas le 1er avril  Super les photos et les hamacs y'a le choix et je vous assure que je ne mets pas de crabe sous mon oreiller demandez à Ninne! Allez je prends mon "saut" Bon dimanche 
|
dim. 06 nov. 2011 à 14:02
cymba
coucou, l'a fallu que je prenne un vaisseau spatial pour vous retrouver. Squaline tellement pressée de "distribuer" qu'elle s'était trompée d'adresse ! recalée à l'examen des postes, squaline  et providence, pourquoi tu suggères à finoucat d'aller faire trempette alors que le squale rôde encore ?? pas gentil ça, toutes nos excuses finou, il y en a qui sont un peu à la rmpasse , là. Salut petitlu, grosse affaire du jour, aller choisir son hamac, parce que c'est un choix important pour l'avenir (99 pages de 10 posts, soit 999 (c'est bon là ??) posts ou on risque de se faire piquer sa place. Eviter quand même d'être à côté de providence et ninne qui partagent le même hamac. Bon ninne est partie prou un long voyage, mais quand elles sont là toutes les deux ça marmonne à propos d'une histoire de couette.. Bon et la sanna, l'est pas beaucoup réveillée, là on dirait, elle n'a même pas annoncé son chaud de pirouettes cacahuètes. Et oui un chaud parce que c'est chaudement applaudi en général. Allez sanna, fais nous voir tes éclaboussures. Pa vu non plus de pattes de tortue, le temps qu'elle trouve la nouvelle adresse  
|