| Cherche Poutruchanimateur/trice |
Bonjour  J'avais l'habitude de preparer et organiser des concours et des tournois. Certains d'entre vous ne manquiez aucun de mes rendez vous  J'ai repris le chemin de la vie active depuis Aout. Et depuis, j'ai 2 problèmes: 1. Je n'ai plus le temps de m'occuper des concours. 2. Ma caboche ne veut pas s'arrêter de penser et continue à pondre des idées  Et là, je déborde.  Je cherche donc: Un/e animatrice de concours/tournois qui soit prêt/e à prendre en main les idées de concours de pondeurs d'idées ( d'autres joueurs qui sont dans mon même cas seront pitet interessés). Je vous donne les idées presque entierement machouillées. Il ne vous restera que de le lancer et le suivre. Dans votre CV doit apparaitre: Envie de bien s'amuser, mais surtout d'amuser les autres. Envie de voir raler les joueurs participants, mais surtout de recevoir plein de bisouilles et sourires de joueurs contents. Beaucoup de bonne humeur. Connaitre suffisamment le système général des autres tournois. N'oubliez pas qu'il y a toujours des veterans et des modos pour aider. S'abstenir: Si vous ne savez pas prouter correctement. (Ah bé voui, ça s'impose ) Si vous ne faites jamais d'erreurs. (Un concours sans bourde n'est pas un bon concours) Si vous êtes bien nouveaux sur le forum et les concours. Si vous avez l'habitude de voyager en trotinnette rose à pois vert (je sais, rin à voir mais j'avais envie de caser la phrase ) Pour rappel: Je donne déjà, à qui le veux, en héritage le copyright de: * le poposafari. * les travaux du popotame. * les popologos, popotouristes et chaussettes. J'ai déjà proposé une idée à une organisatrice, mais elle "refuse" pour le moment par peur de "gaver" les autres par sa présence. Elle se reconnaitra. (Je crois qu'elle n'est pas consciente de la joie qu'elle donne aux popotes ) Alors, allez zou, que les amateurs se lancent. 
|
Réponses : |
 j'ai même pas dit "non" , j'ai dit : " un peu plus tard " je pense que les joueurs vont trouver que j'ai la grosse tête .... qu'on me voit partout ....  Je suis sûre qu'il y a des popotes qui n'osent pas se lancer ....  Allez y !!!! Je veux bien vous aider ....  
|
Vous savez aussi que si vous avez besoin d'aide ou de conseils, les fourmis et les modos sont aussi là pour vous aider, ainsi que les animacteurs, qui ont été créés spécialement pour aider aux animations. Et si vous avez une idée de jeu pour lequel vous avez besoin des thèmes, n'hésitez pas à contacter les fourmis. 
|
Moi qui venais voter pour Tricotine    Toujours gentille, toujours disponible, et ...... excellente comptable 
|
 mamie tu dis ça parce que tu es ma popine ..... moi , je pense que c'est bien d'avoir des styles différents et vive le changement !! 
|
Non non, juste parce que je le pense Par contre, en dehors de la masse de boulot, tu ne pourrais plus participer que pour le fun .... et ça, c'est dommage. Mais tant que tu restes dans nos énigmes .....  
|
Coucou, c'est bien tentant, mais malheureusement, le travail me prend du temps, et mon patron ne veut pas me laisser rester à la maison avec mon salaire En plus, je crois que je n'aurais pas la patience  Tricotine fait ça très bien, il est vrai  J'espère que tu vas trouver des volontaires parce que tes idées sont toujours très amusantes et originales  Bonne journée.
|
Sancho, ton patron à toi, il serait pas prêt à te virer ton salaire pour que tu restes à domicile ? Ca arrangerait tout le monde ici 
|
mer 16 nov 2011 à 06:34
radjou
il y a deja quelque temps que j'y pensais mais j'osais pas te demander, je suis tellement en manque de poposafari que je tenterai bien ma chance et aussi un popotoriste hivernal pourquoi pas  ma trotinnette est verte mais sans pois 
|
Yesssssssss vas y radjou !!!!  
|
bonsoir , même si je félicite et remercie les autres organisatrices de faire vivre popo et de nous permettre de nous amuser , je regretterai notre "prouteuse nationale "avec qui j'ai partagé de chouette moment, c'est avec une petite larme à l' oeil que je vous souhaite une bonne fin de soirée 
|