| ❈ Le Boggle-le carré ❈ |
Bonsoir à tous Ce topic sert uniquement à poster le carré journalier Pour les bavardages et commentaires utilisez l'autre topic ❈ Le Boggle ❈ mode d'emploi et commentaires voici votre " carré du jour " boggle_17 Novembre  Réponses uniquement en MP SVP - bg
|
Réponses : |
jeu 17 nov 2011 à 09:01
jano19
bonjour tricotine, [édité par bg] bonne journée,a demain
|
Bonjour Dans ma MP , jano19 ta liste de mots .... Je vais en profiter pour rappeler les règles du boggle Les mots sont formés avec des lettres contiguës , adjacentes , qui se touchent soit verticalement , soit horizontalement soit en diagonale chaque lettre du mot doit " toucher" sa voisine Et chaque lettre ne peut servir qu'une seule fois dans le même mot il ne peut pas y avoir de mot avec 2 K et pas de mot contenant plus de 3 R ...... Envoyez votre liste de mots dans ma MP à la suite de votre message d'inscription merci
|
bonjour, impossible de charger l'image... çà cherche, çà cherche et au bout d'un moment voici le message d'erreur : Network Error (tcp_error) A communication error occurred: "Operation timed out" The Web Server may be down, too busy, or experiencing other problems preventing it from responding to requests. You may wish to try again at a later time. For assistance, contact your network support team. suis-je le seul ??
|
le carré du 17 novembre ça passe mieux ? 
|
Bjr [édité par bg] Bonne jounée Merci de respecter les consignes : les réponses ne se postent évidemment pas sur le forum sinon il n'y a plus de jeu ! 
|
Dans ma MP la liste ...... 
|
le carré du 17 novembre ça passe mieux ?  PARFAIT.............!!!!!!!!!! !!!!    Merci beaucoup Tricotine
|
le carré du jour boggle_18 Novembre boggle_18 Novembre  Réponses uniquement en MP SVP -
|
et un autre boggle_19 Novembre boggle_19 Novembre 
|
édité par bg : pas de réponse ici 
|