| ۞ Jeu : Enigmes n° 34 ۞ |
Bienvenue sur la 34e édition des énigmes !  Pour les anciens, au boulot, vous avez du pain sur la planche.  Pour les nouveaux, le pot d'accueil est servi ici et les explications sont dans Fonctionnement des énigmes. Les pistes des énigmes en cours se trouvent dans Enigmes : les pistes. Ici, on réfléchit, on réflexionne, on cogite, on médite, on cherche... Enfin bref, c'est du sérieux.  Ah, et on peut aussi prendre le café du matin et le goûter.  Bonnes recherches !
|
Réponses : |
désolé d'avoir fermé impromptu Les 4z'amis Fannydo Dany19350 Anaximandre MEMY1 chroma Les flèches: Gramounette Quinquindom Flo25031 Jeanne1234 Flofi76 Les Zamys khale sancho301a Tarmine7 Jeles Tatie83 sylvie31101 Les fouines LaClochette nikitagamin bwp40 kakou68 Hugodumanoir FinouCat ( intérimaire ) arsenic et vieilles dentelles ( les dentelles ) joss54 mamie76 manou76120 tricotine papylu j'espère que c'est toujours valable ... 
|
Pour rappel deux joueuses à mi temps dans l'équipe des zamys khale Donc nous sommes six  sancho301a Tarmine7 Jeles Tatie83 sylvie31101 verbruge Bonne soirée 
|
 Désolée ...... pas fait exprès , je vous le jure .... les agitées du bocal arlequine evethier21 pema50 bourjane coconigth 
|
  les agitées sont à jour et peuvent passer leur nuit dans leur lit douillet 
|
zamys khale à jour également, la photographe dine, passera un peu plus tard 
|
Eh oui, mon idée était bien la bonne et nous avons été les plus rapides !!! 
|
C'est ballot mais la brebis en chef qui avait oublié l'équipe des "agitées" pourra apporter une modification : cette équipe compte dorénavant une personne de moins : MOI qui ne supporte pas ni la mesquinerie ni la petitesse d'esprit de certaines. Dommage, j'étais assez perspicace !
|
"Mesquinerie" ? "Petitesse d'esprit" ? On peut chercher longtemps avant d'en trouver sur les énigmes. Alors merci d'éviter les commentaires de ce genre.
|
 Qui a un briquet ? Y'a des bougies à mettre sur un gâteau  ... ... Pis sinon, tant pis, je mange le gâteau  Je vous laisse deviner pour qui 
|
Bonjour tout le monde, bon dimanche Et petit dej au lit !
|