Pseudo
Code secret
English Français

Forum > Qui veut gagner une poutruche ?

Poposafari "le retour"
Récompense
sam. 26 nov. 2011 à 16:48
radjou
Son avatar

Bonjour :)

Je vous propose un petit retour du poposafari pour le week end prochain :youpi:

Le bus partira vendredi 2 décembre à 18 heures (informez des maintenant vos chefs que vous quitterez le boulot de bonne heure :lol: ) et rentrera dimanche 4 à minuit (heure de fin du jeu).

Petit rappel du jeu :

Le but du défi est d'oser poser sur le plateau un mot donné, qu'on appelera "la bestiole". Au petit bonheur la chance du tirage. L'idéal est d'oser poser la bestiole sur une partie à thème (ce thème ne correspondant pas au mot proposé). Mais si vous jouez des parties sans thèmes, vous êtes également invités à ce poposafari..

Vous jouez normalement vos parties thèmes ou normales. (Mais thèmes de préférence)
Si vous avez la chance de trouver sur votre réglette une zolie bestiole, Bingo !!
Attrapez la et posez la sur la partie ! Un zoli sourire ou un cri de victoire sur le tchat et click ! Une photo pour le forum pour l'album de chasse.

Oser attraper la bestiole sur une partie où on sait qu'il ne doublera pas est un exploit de chasse important et vous pourrez l'exposer.
Par contre si la bestiole a rougi sur votre partie, l'exploit sera moindre et non exposé

Certes vous risquez de perdre une première place prometteuse sur la partie (le fait de mettre un mot qui ne rougit pas ralentit l'avance sur une partie à thème) mais la joie d'exposer votre bestiole sur le fofo est bien plaisante .

Exemple

Les conditions de captures habituelles :

“* La bestiole doit être posé au singulier et doit obligatoirement avoir reçu son bisou de rigueur.

* Le nom de bestiole doit apparaître dans le tchat en blanc.

* Pour mettre un peu plus de piment, la bestiole ne pourra être posée que 5 fois par partie.

* Le titre de la partie (pas d'amicale) et le numéro de partie doivent figurer sur la photo en haut du plateau.

* Le score du poposafariste doit être visible sur la photo pour le calcul avec le handicap. Surtout si vous avez plusieurs profils.

* N'oubliez pas d'effacer le pseudo de vos compagnons de jeu autant sur le score comme sur le tchat.

* Les captures (alias trophée ou photo) doivent être exposées avant minuit du Dimanche.„

Le classement habituel :

“Il y a 2 classements: un pour les joueurs à thèmes, et un pour les joueurs sans thèmes.

Exemple: CRAPAUD = 49 points à la pose.
* Handicap 302. 49 : 302 x100 = 16 % donc 16 pts par pose.
* Handicap 430. 49 : 430 x100 = 11 % donc 11 pts par pose.
* Handicap 650. 49 : 650 x100 = 8 % donc 8 pts par pose.„

J'ai pour cela le super tableau de notre prouteuse :)
merci miss sans chaussettes :D

Rappel des tuto pour faire vos captures d'images et poster vos exploits:

tuto pour captures
tuto pour effacer les pseudos

Pas d'inscriptions, pour participer il suffira d'exposer ses captures dans la salle d'exposition qui sera ouverte vendredi.

Le nom de la bestiole sera annoncé vendredi
(et pitêtre une surprise aussi ;) )

Réponses :
sam. 26 nov. 2011 à 17:07
sancho301a
Son avatar

:youpi: Bienvenue et bravo de prendre la relève. C'est génial :love::love:

( Tu as appris à prouter ? :innocent: )

Récompense
sam. 26 nov. 2011 à 19:39
hilton666
Son avatar

ouf on repart en Afrique :)

Récompense
sam. 26 nov. 2011 à 20:26
LOUPLEO
Son avatar

viviviv :youpi:

Super :) j'en serais ;)

Récompense
sam. 26 nov. 2011 à 20:47
kakou68
Son avatar

Super initiative :o

Merci radjou :youpi:

sam. 26 nov. 2011 à 21:16
mayavitry
Son avatar

Oui ! Youpi ! je suis fin prête pour la chasse 8)

poposafariste débutante ! :lol:

dim. 27 nov. 2011 à 13:18
HERO nuance2bleu
Son avatar

Je ferai quelques parties, pour le fun :)

dim. 27 nov. 2011 à 14:08
bibifok
Son avatar

coucou les poposafariens ¤¤

je m'inscris également

merci mémère radjou pour la relève :P ( mais n'imite pas totalement la miss prouteuse pour le bonheur de nos groins :D )

bon même si le week je bouge pas mal je trouverai bien du temps , j'ai déjà ramené mes potes on est prêt :P

@ vendredi

Récompense
dim. 27 nov. 2011 à 14:15
radjou
Son avatar

( mais n'imite pas totalement la miss prouteuse pour le bonheur de nos groins )

désolée c'était dans le profil de poste :lol:

Récompense
dim. 27 nov. 2011 à 16:09
fidji4926
Son avatar

Bonjour si c'est ici qu'on s'inscrit, je garde ma place au fond du bus8):D

Récompense
lun. 28 nov. 2011 à 21:10
copey
Son avatar

Coucou ,voila je tenterai bien s'truc,j'en ai entendu grand bien mais zai des ptites questions:timide: c'est celui qui fait le plus de parties qui gagne forcement ? :innocent: et zusk'à quand on peut s'inscriraptionner :wink:
Bisousssss à vous :D:love:

Page 1/14