Pseudo
Code secret
English Français

Forum > Popotages

La cour de récréation N°12
dim. 01 janv. 2012 à 10:55
dacor11
Son avatar

Bonjour bonjour

De quoi on parle pendant les pauses??

C'est presque troublant ce forum mais chouette
N°1 Ouvert le mer. 29 oct. 2008 à 11:03

bonjour, a toutes et tous, bonne année 2012 :D très bonne journée:love:

Réponses :
dim. 01 janv. 2012 à 10:58
dacor11
Son avatar

maristine a fermé la porte, moi je l'ouvre :D j'espère que vous avez passé une bonne soirée, pas trop "lourde" :lol:

nous très très bien et légère :lol: il pleut c'est pas gai :!:

personne n'est levé chez moi, quel calme ....avant le remu-ménage :!:

a ++++++:love:

dim. 01 janv. 2012 à 11:04
maristine01
Son avatar

:P je redis; "Bonne année à tous", des fois que vous seriez trop flemmard(e)s pour retourner dans l'autre cour ;)
bon dimanche calme et cool :D

dim. 01 janv. 2012 à 11:09
sylvaine36
Son avatar

Bonjour a toutes

Merci dacor pour l'ouverture des grilles sur cette nouvelle année . Moi j'ai voulu le faire mais j'ai pas trouvé la clef. je suis une "boubourse " comme on dit chez vous .

hier soir avec maristine et fannydo nous avons experimenté le theme "alpha mots " amusant et sympa . faudra refaire a 4 ou 5
il y a longtemps que je n'avais pas fais d'amicale .ça remet un peu en selle pour le jeu .

je vous souhaite a tous une belle journée en famille ...................ou pas .

je vais aller faire un bisou a ma voisine 91 ans qui a invité a dejeuner sa copine 99 ans ........ c'est pas beau ça .............. ça donne de l'espoir .
elles sont trop mignonnes toutes deux

A++++++++++++++++++:love::love:

dim. 01 janv. 2012 à 11:46
HERO nuance2bleu
Son avatar

Coucou "la cour des grands enfants"
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012, la santé, du travail, les joies de la famille pour toutes et tous.
Et le plaisir de continuer à vous lire
Bisous :love:

dim. 01 janv. 2012 à 11:52
dacor11
Son avatar

merci les filles de vos bons voeux :love:

et comme dit nuance, de continuer nos parlottes :lol:

arlequine t'es où :quoi: BONNE ANNEE :D tu m'as entendu :quoi:

dim. 01 janv. 2012 à 12:09
maristine01
Son avatar

:) merci à vous
et framboise, t'es où ?? tu nous manques aussi dans nos parlottes 8O
:love:

dim. 01 janv. 2012 à 12:36
sylvaine36
Son avatar

Eh oui qq unes nous manquent. Arlequine framboise et Pema où etes-vous les filles . juste un ti mot pour nous rassurer.

Bon appetit a tous je vais ouvrir ma bouteille de bulles en solo et continuer a me regaler du concert du nouvel an

a tout a l'heure les filles et les garçons je bois a votre santé :!::!: :love::

dim. 01 janv. 2012 à 12:44
dacor11
Son avatar

sans vouloir , dévoiler un secret, framboise, est très occupée, nouvelle maison pour sa fille, musique, et enfin ...............devinez ...........:D

je peux rien dire c'est secret :lol: (tout ça par facebook)

arlequine, vient de temps en temps mais aujourd'hui elle brille par son absence :mechant:

a la tienne sylvaine :!: je t'accompagne, les petites bulles j'aime :):P

dim. 01 janv. 2012 à 13:18
sylvaine36
Son avatar

tchin rchin !! dacor !!
C'est bien de savoir framboise en bonne santé le reste ne nous regarde pas. Arlequine sans doute occupée je lui souhaite une bonne sante surtout et .........un clavier flambant neuf .moi, j'ai investi dans une souris qui court partout a la vitesse grand V .

Aller a la tienne dacor et tous les autres la bouteille n'est pas vide :lol::lol::lol:

Récompense
dim. 01 janv. 2012 à 13:24
arlequine
Son avatar

Euh àrlequine n'est pàs brillànte en effet !:lol::lol:
N'empêçhe qu'elle vous souhàite à toutes tout plein de bonnes çhoses pour çette nouvelle ànnée!
Pour une àmiçàle àlphà mots,je ne suis pàs çontre!! J'ài fàit le tournoi,çà àide!Màis pàs àvànt demàin,et pàs dispo le soir ... Pour le moment,j'ài une énigme sur le feu et il fàut que je çuve un peu!:D

Page 1/97