| Les bonnes résolutions |
Bonne Année ! Quelles sont vos résolutions pour 2012 Avez-vous écrasé votre dernière cigarette ce week-end ? Avez-vous commencé à courir ce matin ? Avez-vous jeté votre pot de pâte à tartiner à l'huile de palme, au sucre et aux noisettes et acheté des légumes ? Oui ? C'est normal, nous sommes en janvier 2012 et, comme vous l'aviez fait l'année dernière, vous n'avez pas repris que du champagne mais aussi de bonnes résolutions.  Alors entre popote on peut s'aider à tenir bon et s'encourager 
|
Réponses : |
Je n'en ai pris aucune sachant que je ne les tiens jamais (dans le meilleur des cas : 24 heures ! ) Je ne me fais plus d'illusion sur mon compte !
|
bonjour pour ma part ça a rien changé peut être cette année épouser ma compagne depuis 6 ans a suivre bonne journée a tous
|
Salut pour moi continuer à vivre en ascète -çui qu'est assis sur ses roupies- sur mon jeu préféré NO OPTIONS 
|
mer. 04 janv. 2012 à 10:20
tyron
ben pour ma part des voyage , un donc prévu pour Fréjus l'autre le tour de la méditerrané en bateau Athènes le nil bref un rêve depuis longtemps reprendre la marche en montagne me faire un jardin cette année car on adore les légumes , quand on vois le prix que sa coute ils on bien meilleurs en + se que l on fait est peut être grand mère mais la faut pas rêver car elle est pas pressez avec son boulot je ne sais pas ou elle le caserais a 28 ans peut être un jour 
|
moi au 1er janvier manger équilibré et sport, je vais essayer de tenir, dur quand on aime les sucreries 
|
Bon Nathan c est noter pour nous ,on va attendre le faire-part de mariage ce qui est dit est dit. .comme toutes marseillaises j ai pas besoin de bonnes résolutions , nous sommes parfaites  bon je .
|
ben moi j attend de recevoir l invitation de cedric ca commence bien pour moi aller a un mariage ,je vais aller te chercher un cadeau  
|
je te prend comme témoin Muriel enfin toebb  
|
Les voyages Tyron ? Alors il faut venir me voir  Je rentre d'Egypte... et c'est bien triste mais ils ont besoin de nous, vraiment ! Les Infos diffusent les problèmes au Caire mais à Louxor je n'ai rien vu... ou plutôt si, j'ai visité les sites (Karnac, vallée des rois etc.) comme cela n'est pas arrivé depuis des dizaines d'années... personne ! Tout était grandiose et pharaonique ( )... Les sites pour nous seuls... Que du bonheur  Alors cette année, je prône l'Egypte voilà ma bonne résolution 
|
jeu. 05 janv. 2012 à 09:34
tyron
tu te trouve ou a Grenoble ? .............................. .............
|